La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A |
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx |
|
| Quelle rencontre ! ~ Pv Troy Bryant ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Divine S. Cooper
Messages : 76 Date d'inscription : 28/03/2011 Avatar ( nom de la star ) : Megan Fox
About Me Statut: Célibataire Études / Boulot: Musique I wish for.....:
| Sujet: Quelle rencontre ! ~ Pv Troy Bryant ~ Mar 5 Avr - 19:23 | |
| Dring Dring ! Mon cadran venait de sonner pour indiquer qu'il était 10h du matin. J'ouvrit donc enfin mes yeux pour les poser sur l'objet en question. Lorsque je vis ces chiffres, je retourna mon visage et je regarda le plafond. " Voila que la journée commence " Après un moment, je retira la couverture qui était par dessus moi et je m'assis donc dans mon lit pour bien m'étirer. Une fois que c'etait fait, je sortie mes pieds de mes couvertures pour les déposer sur le plancher froid. Je me leva enfin et je m'approcha des mes rideaux pour ensuite les ouvrir pour faire entrer le soleil pour réchauffer la pièce. Il était grand temps que je commence a me preparer si je voulais commencer cet journee ensoleillée. Donc, je me dirigea vers ma commode pour en sortir quelques vêtements. Mais comme a chaque fois, cela me prit un bon moment avant trouver ce que je voulais porter. Quelques instants plus tard, je trouva ce que je voulais et je me dirigea vers ma salle de Bain.
Une fois dans la pièce, je déposa mes vêtements sur mon comptoir , pour ensuite me diriger vers ma baignoire pour ouvrir enfin les robinets. Je mis ma main pour vérifier la bonne température et une fois que cela fut fait, un petit sourire en coin apparu. En attendant que mon bain soit remplit, je m'attacha les cheveux pour en faire une toque et je commençait donc a retirer ma camisole et mes petite culotte. Ensuite je mis enfin mon pied dans ma baignoire et je m'installant enfin dans cet eau chaude. Je lâcha un petit soupire pour démontrer a quel point j'étais confortable. Même que ca me donnais quelque frissons dans le bas du dos et qui monta vers ma nuque. Finalement, je resta dans mon bain pendant plusieurs minutes.
Environ 25minutes passa et je fini par en sortir pour enfin me faire sécher. Je me mit une serviette autour de moi et je commençais a me maquiller. Quelques instant passa et je fini donc par mettre mes nouveaux vêtements. Lorsque je fut officiellement prête, il était environ 11h45. Donc comme le diner approchais, je décidais donc de sortir de chez moi pour aller diner. Alors je me dirigea vers ma cuisine ou je met tout mes choses pour ne pas oublier et je pris alors , mon portable, mes clefs , mes lunettes et ma sacoche pour ensuite enfin sortir de chez moi pour me diriger vers un restaurant le plus proche de chez moi.
Une fois a l'extérieur, je mis mes lunette et un sourire se dessina sur mes lèvres. J'aimais sentir la chaleur du soleil toucher ma beau ca me rendait encore plus vivante. Donc au lieu d'utiliser ma voiture, je décida de marcher question de profiter du beau temps. Pendant que je marchais j'admirais le ciel bleu, les enfants jouer un peu partout, les couples qui marchait main dans la main. Puis je me mis a penser. Mais ce n'était pas négatif je me demandait simplement si un jour j'allais enfin trouver une bonne personne pour moi. Un moment donner, je tourna un coin et je tomba enfin sur un restaurant alors je me dirigea vers ce resto et j'y resta pendant un bon moment.
Lorsque je fut sortie, il était 1h de l'après-midi, il était encore tôt et maintenant j'avais envie de relaxer dans un endroit tranquille. C'est a ce moment que j'ai eu un flash que tout près d'ici, ce trouvais un parc alors pourquoi ne pas y aller ? Alors je me dirigea vers le parc en question. Puis, une fois de plus en plus proche du parc, je vis un jeune homme assit sur un banc et de loin il avait l'air d'être la pour relaxer lui aussi ou a regarder la nature. Mais quand je fut un peu plus prêt, je vis dans son visage qu'il avait l'air penseur ou il avait un truc qui le tracassait. Donc pour ne pas lui faire le saut, je m'avançait vers lui et je pris un ton de voix pour qu'il ne sursaute pas.
- Est-ce que ca vous dérange si je m'assoit ici ?
Je vais comprendre si il me répondrait qu'il aimerait être assit seul , car je sais que parfois la tranquillité et la solitude peux nous faire du bien. Alors, avant de poser un geste, j'attendis une réponse de ca part. | |
| | | Troy Bryant
Messages : 269 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 32 Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron
About Me Statut: En couple ♥ Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur I wish for.....:
| Sujet: Re: Quelle rencontre ! ~ Pv Troy Bryant ~ Jeu 7 Avr - 19:15 | |
| Ce matin Troy s'était réveillé tranquillement et en forme, il n'avait pas cours et avait donc pu dormir un peu plus longtemps que d'habitude. Il regarda son téléphone pour voir l'heure et remarqua qu'il n'avait même pas entendu son réveil sonner à l'heure à laquelle il l'avait réglée, de plus sa colocataire, qui est aussi sa petite amie, ne l'avait pas non plus réveillé alors qu'habituellement lui qui avait le sommeil léger se réveillait toujours lorsqu'il entendait sa copine se préparer mais cette fois ci à son réveil elle n'était plus là, il avait donc du dormir très profondément. Il fixa le plafond quelques secondes puis dans un soupir se leva de son lit, il se rendit tout d'abord dans la salle de bain pour se laver, il entra dans la douche puis une fois terminé, en ressortit. Il s'habilla, se mit devant la miroir pour se coiffer rapidement de quelques coups de mains puis pris les affaires dont il avait besoin pour aller prendre son petit déjeuner à l'extérieur avant de sortir de la chambre qu'il occupait.
Il ferma la porte derrière lui puis se mit à parcourir les couloirs de la grande université afin de se rendre à la cafétéria pour y prendre un bon petit déjeuner. Il commanda ce qu'il voulait puis alla s'installer avec son plateau à une table vide, il n'y avait pas grand monde, les étudiants devaient surement tous être dehors vu la chaleur qu'il y avait et le soleil qui tapait, ils devaient en profiter et ceci ne le déplaisait pas car il avait envie d'être un peu seul. Il commença alors à manger tout en observant le peu de monde qu'il y avait autour de lui, en même temps il pensait... Oui lorsqu'il se retrouvait seul il se mettait souvent à penser à plein de choses, plus ou moins marrantes et aujourd'hui ses pensées n'avaient pas l'air très gaies. Il se perdit quelques minutes dans ses pensées à regarder le fond de sa tasse puis une fois qu'il eut repris ses esprits, Troy se leva et débarrassa son plateau avant de retourner dans sa chambre.
Une fois dans la chambre il remarqua que rien n'avait bougé, sa petite amie n'était donc pas encore revenue dans la chambre, il se dirigea vers son lit puis se laissa tomber dessus en soupirant de nouveau. Il saisit son ballon de basket posé près de son lit et commença à faire rebondir la balle puis à jouer un peu avec. Il la déposa et sortit son ordinateur de son sac, il mti un peu de musique et fit un tour sur facebook, il avait quelques demandes d'amis mais pas de message, rien du tout. Une fois son tour terminé il se déconnecta puis il eteignit l'ordinateur. Il alla se rafraichir dans la salle de bain puis reprit ses affaires, jeta un coup d'œil à l'heure sur son téléphone, le temps était passé très vite, il était déjà midi. Il jeta un dernier coup d'œil à sa chambre afin de vérifier qu'il n'avait rien oublié puis ressortit de sa chambre. Il y avait déjà un peu plus d'excitation dans les couloirs, quelques uns sortaient de cours pour aller manger, d'autre venait de finir de manger, il arriva près de la caféteria qui était bondée de monde. Il s'arrêta et fit demi tour, il ne voulait pas se retrouver avec tout ce monde, il n'aurait même pas de place où s'assoir, il préféra alors aller au fast food du coin qui se trouvait à l'extérieur de l'université à quelques minutes de marche, ce n'était pas si loin que ça. Il s'y rendit alors tranquillement, marchant sous le soleil, il sortit ses lunettes de soleil qu'il posa sur son nez et prit la première rue à droite. Après quelques minutes il se retrouva devant un fast food dans lequel il entra afin de commander, il prit un simple hamburger avec des frites, paya et prit une table sur laquelle il s'installa.
Une fois qu'il eut terminé son déjeuner, il se leva et réalisa le même geste que celui qu'il avait fait le matin lors de son petit déjeuner, il débarrassa son plateau et sortit du fast food. Il ne lui restait plus qu'à faire le chemin inverse de celui qu'il avait fait pour venir, il jeta un coup d'œil à l'heure, il avait mangé assez vite, il était 12h35, il n'avait pas envie de retourner dans sa chambre, il risquerait de s'ennuyer rapidement, il décida alors de prendre le chemin qui le mènerait au parc de l'université, un grand parc propre et paisible, lorsqu'il y arriva il marcha en ralentissant, il n'était pas pressé et voulait donc profiter d'être en plein air, au soleil. Il aperçut alors un banc devant lui qui était libre, il s'y assit alors puis commença à observer la nature et les gens qui l'entouraient. Plus le temps passait et plus il se laissait plonger dans ses pensées jusqu'à ce qu'une voix féminine très douce vienne le sortir de ses pensées qui le rendait triste plus qu'autre chose. Il leva la tête en fermant un oeil afin de le protéger du soleil qui tapait fort et aperçut alors une jeune femme qui se trouvait devant lui, c'était une très jolie brune aux yeux bleus qui semblait chercher une place pour s'assoir elle aussi.
"- Non non, ça ne me dérange pas, asseyez vous"
Répondit-il en s'écartant pour laisser de la place à la jeune femme sur le banc, il lui adressa alors un léger sourire. | |
| | | | Quelle rencontre ! ~ Pv Troy Bryant ~ | |
|