Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Messages : 269 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 32 Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron
About Me Statut: En couple ♥ Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur I wish for.....:
Sujet: Troy Bryant #818 823-4913 Mer 30 Mar - 7:04
Sonnerie: Muzicons.com Batterie: ▀▀▀▀▀▀▀ Full Mode: Général
Salut ! Vous êtes bien sur la boite vocale de Troy, je suis désoler je ne peux pas vous répondre pour le moment mais n'hésitez pas à laisser un message après le bip, je rappellerais dès que possible !
☮ Dark Blondie I never meet you, I just want to be free
About Me Statut: Études / Boulot: I wish for.....:
Sujet: Re: Troy Bryant #818 823-4913 Mer 30 Mar - 9:03
De : Alyxia Nevada Stanford Envoyé : 01/01/11 À : Troy Bryant ____________________________________________________________
Coucou mon beau, Je voulais savoir comment tu allais, comme ça fait un petit moment que je dors dans la chambre de Katy, on ne se voit plus beaucoup... Voilà, et euuuh, bah, j'espère qu'on se reverra bientôt, je n'arrive pas à te croiser dans les couloirs. Bisous! Je t'aime.