What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:51



Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Sans_t11


Crazy Girl in Crazy World... ღ

    « Petites Infos Utiles»
    Campbell
    Claire Rose
    22 ans
    Célibataire
    Américaine

    Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Copie_14
    Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Aied Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Chuteclaire


    © Lyra /Lyra / Lyra
    « Caractère »

    Enjouée voilà un adjectif qui pourrait définir Claire. Cette jeune femme est pleine de vie. Elle a gardé en elle l’attitude d’une petite fille. Gaffeuse à souhait il est très rare qu’elle passe une journée sans se faire remarquer ou bien qu’il ne lui arrive quelque chose. Au moins vous êtes sûre de ne pas vous ennuyer en sa compagnie. Son côté un peu fofolle a un peu tendance à agacer certaines personnes et cela lui vaut pas mal de critique, mais la blondinette n’y prête pas attention. Elle est ce qu’elle est un point c’est tout. Il lui arrive cependant d’être calme et douce, mais cela est très rare c’est une vraie pile électrique. Dans ses études la jeune femme est très douée, elle adore ce qu’elle fait et ça se voit, ses résultats sont excellents. En amitié Claire est très fidèle, elle est toujours là pour ses ami(e)s et leur apporte le soutien qu’ils souhaitent. Elle est d’ailleurs très souvent la confidente, car malgré les apparences la jeune femme sait très bien tenir sa langue ce qui est très apprécié...

    « Histoire »


    Claire ne sait pas grand-chose de ses parents biologiques. On lui a juste dit qu’elle est née dans un hôpital de Louisiane. Elle ne sait même pas si ses parents sont originaires de ce comté, s’ils y vivent toujours et même s’ils sont tout simplement en vie. Elle n’a jamais vraiment cherché à les retrouver bien que leur absence ait été un réel manque. D’ailleurs c’est surement à cause de cela qu’aujourd’hui Claire a une peur bleue de l’abandon et a du mal à montrer ses sentiments envers les garçons. Vous l’aurez compris Claire est orpheline. Elle a donc été placée dans orphelinat dès son plus jeune âge. Mais avant cela Claire ignore qu’il s’est produit quelque chose d’illégal dans l’hôpital. Lors de sa naissance une infirmière l’a fait passer pour morte. Et ce afin que sa sœur qui ne pouvait avoir d’enfant réalise son rêve et ait une petite fille. Cependant, elle ne resta pas longtemps dans cette famille car la sœur de l’infirmière ne supportait pas l’idée d’avoir une fille qui avait été volée à une autre. Claire fut donc placée en orphelinat vers l’âge d'un an. Elle n’a donc aucun souvenir de cette période et ignore totalement qu’elle a une sœur jumelle...
    .

    Plus ???
-------------------------------------------------------------------------
    /!\ Je précise que le codage, la mise en page et les créations sont de moi.
    Je vous prierais de ne pas recopier sans me demander la permission merci.
    © Lyra


Dernière édition par Claire R. Campbell le Mer 16 Mar - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:52

L'Amitié double les Joies

et réduit de moitié les Peines (F. Bacon)


Dixon J.
Wehlan

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Copie_17
© Lyra
ღ Ma vie serait tellement ennuyeuse sans toi. ღ
...


Il était pratiquement impossible que ces deux-là ne se rencontre pas sur le campus de l'université et plus particulièrement sur les lieux de fêtes. Dixon et Claire se sont donc rencontrés sur une fête étudiante. Claire avait déjà pas mal bue et était dans un état un peu plus joyeux que d'habitude. Elle avait comme voisin de comptoir Dixon. Celui-ci lui fit une petite remarque et il fallut peu de temps avant qu'ils ne sympathisent et commence à se lancer des défis. Ils en vinrent à se dire que le premier qui se ferait arrêter remporterait une belle somme d'argent.
Bien que Claire ne roule pas sur l'or elle accepta. Il fallait absolument qu'elle remporte ce pari. C'est pourquoi elle n'hésita pas en voyant un policier à se précipiter vers lui et commencer un strip-tease. Celui-ci la stoppa assez rapidement et lui demanda de passer un contrôle d'alcoolémie. La blondinette fit exprès de ne pas souffler au bon endroit et il ne lui fallut pas longtemps pour qu'elle se fasse passer les bracelets autour des poignets. Elle fut embarquée sous les yeux de nombreux étudiants dont Dixon, elle lui fit un grand sourire, savourant sa victoire.
Claire passa l'entière partie de sa nuit en cellule de dégrisement et lendemain matin en sortant de prison elle trouva Dixon. C'était lui qui l'avait fait sortir de prison. Depuis cet événement, ils sont devenus de très bons amis et ne cesse de continuer de se lancer des défis.



Mikah J.
Nolan

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Sans_t13
© Lyra
ღ Je serais toujours là quand tu en auras besoin. ღ
...


Leur rencontre comme la plupart des rencontres de Claire fut assez mouvementée. La blondinette se trouvait dans la bibliothèque de l'université afin de faire des recherches pour ses cours. Elle était en train d'effectuer un travail lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié un ouvrage. Elle s'était donc levée et s'était rendue tranquillement vers l'étagère où se trouvait le livre lorsqu'elle se prit les pieds dans le sac d'un autre étudiant. Claire essaya de se retenir comme elle put et s'appuya donc sur une étagère. Celle-ci bascula, mais heureusement ne tomba pas, seul les livres se retrouvèrent à terre.
L'étudiante fut extrêmement confuse lorsque Mikah apparu pour voir ce qui se passait. Claire lui dit alors qu'elle allait tout remettre en place. Mikah lui proposa son aide. Ils firent donc connaissance et depuis ils sont de très bons amis. Ils se voient pratiquement tous les jours. Mikah se confie très facilement à Claire et celle-ci lui prête une oreille très attentive. Elle sait donc pour Destiny et elle trouve qu'il formerait un très beau couple. Il se pourrait même qu'elle les aide un peu pour que leur relation aille dans ce sens.



Destiny A.
Bailey

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Copie_35
© Lyra
ღ Toi & Moi on se ressemble plus que ce que je pensais. ღ
...


Difficile pour Destiny et Claire de ne pas se connaître puisqu'elles sont colocataires. Depuis le début le courant est assez bien passé entre les deux jeunes femmes. D'ailleurs elles ont pas mal de points communs, à commencer par leur enfance. Toutes deux sont orphelines, lorsqu'elles l'ont appris, elles ont passées toute la nuit à discuter de ça se confiant sans crainte l'une à l'autre. Cette découverte les a beaucoup rapprochées.
Claire est amusée par le comportement de Destiny, celle-ci ne cesse de lui répéter qu'elle ne connait pas Mikah alors que la blondinette est au courant de tout puisque Mikah lui confie tout. Cependant Claire ne l'embête pas avec ça, ce n'est pas son genre.



Lexey E.
Williams

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Copie_10
© Lyra
ღ Tu peux tout me dire sans crainte. ღ
...


Lexey et Claire s'entendent très bien. D'ailleurs Lexey n'hésite pas à venir se confier vers la blondinette lorsque ça ne va pas ou bien lorsqu'elle a besoin de petits conseils.
Lexey a présentée récemment son nouveau petit copain à Claire. Cependant, la jeune femme trouve que quelque chose cloche dans ce couple. De plus elle a remarqué que Lexey est assez mal à l'aise lorsqu'elle lui parle de Dixon et que les deux sont plutôt assez proches lors des soirées ou sorties. Claire cherche donc à en savoir plus sur cette petite affaire qui l'intrigue.







Dernière édition par Claire R. Campbell le Dim 17 Avr - 6:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:52

Connaissances


Zack
Reiner

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Copie_42
© Lyra
ღ Je ne sais vraiment pas comment me comporter avec vous. ღ
...


Zack est l'un des professeurs de Claire. Et celle-ci ne sait vraiment pas quoi penser de lui. Le premier jour de cour Clair s'est prit les pieds dans un fil qui trainait manquant de tomber dans l'une des allées et de faire tomber du matériel. Ce qui a semblé ne pas plaire au professeur puisque celui-ci lui as fait une remarque qui a suscité nombre de rires auprès de ces camarades. Et pendant tous le cour Zack n'a pas arrêté de l'interroger et de l'engueuler. Autant dire que quand Claire a dû y retourner le deuxième jour ce n'était pas dans la joie. Mais bizarrement ce cours c'est très bien passé Zack était plutôt sympathique et compréhensif. Voilà leur relation est très bizarre un jour tout est rose et l'autre tout est noir.



Dernière édition par Claire R. Campbell le Mer 30 Mar - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:52

Ennemi(e)s ♠


Dernière édition par Claire R. Campbell le Jeu 24 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:49

Je veux et j'exige un lien! Razz
Je te laisse penser à ce que tu aimerais et j'y pense de mon côté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:01

Oula alors si tu l'exige je ne peux refuser Razz.
Ben je vais aller voir les infos que je peux trouver sur ton perso et si une idée me viens je t en fais part tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:35

    Maj: Dixon

    Si ça va pas tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:02

    Maj: Mikah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:04

    C'est perfect aussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:06

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere 19115 Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:56

    Maj: Destiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:53

Hayden (a) Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:26

Mais bien sur ^^.
Une idée une envie particulière???
Revenir en haut Aller en bas
Zack Reiner

Zack Reiner


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Avatar ( nom de la star ) : til schweiger

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Prof de Ciné
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:52

*se lance*Hello, je peu avoir un lien avec ma future élève ?

Dans le genre prof sadique qui va plomber la belle pour qu'elle progresse où qui l'encourage pour la voir décrocher son étoile :p
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:10

Oh mais oui avec plaisir mon petit professeur ^^.
Après je ne sais pas lequel des deux scénarios. Les deux me plaisent beaucoup.
Je ne sais pas, dans quel rôle serait tu le plus a l'aise???
Revenir en haut Aller en bas
Zack Reiner

Zack Reiner


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Avatar ( nom de la star ) : til schweiger

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Prof de Ciné
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:24

Hmm l'un comme l'autre ça me plait ^^ suivant son caractère vois ce qui te semble le plus compatible ^^ ou faire un mixte des deux le genre peau de vache qui aime bien chatie bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:40

Eh ben vas pour un mixte des deux.
Autant des jours Claire pourra supporter les remarques et s'en amuser autant des jours ça l'énervera et il y aura de l'électricité dans l'air.
A savoir si tu arrivera à supporter sa maladresse et ses gaffes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Reiner

Zack Reiner


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Avatar ( nom de la star ) : til schweiger

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Prof de Ciné
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:36

à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:49

Je rajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:28

Maj: Ajout Zack
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:27

Confidente Razz Mais puisque Dixon me court après et je veux rien savoir je fais semblant d'avoir un petit copain, à cause de sa je te mens puisque je sais que tu es son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:02

Ok ça marche mais bon Claire pourrait sûrement finir par se douter de quelque chose puisqu'elle ne voit jamais le petit ami de Lexey. A moins que tu fasse un scénario d'un gars qui joue le jeu ou bien un lien avec un perso déjà présent sur le forum Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:37

Je pensais justement en faire un scéna^^
Mais tu pourrais te douter de quelque chose puisque tu l'aurais rencontré et tu ne croirais pas à cette histoire d'amour. Alors tu ferais ta petite enquête Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere 2752938749
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:20

Oui ça me plait bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:47

Super alors je te rajoute et fait le scénario dès que j'ai quelques minutes. Le week-end est débordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere   Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]
» Autumn repeindra le monde [Terminée]
» Un petit sujet ça vous tente?? [Libre:0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★Faisons Vivre Nos Personnages! :: Liens-
Sauter vers: