What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:48


★Identification



Claire Rose Campbell
Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Copie_13

feat. : Hayden Panettiere
22 ans
Nouvelle-Orléans, Louisiane
Cinéma
Anarchy Felaz
Célibataire


MOI, MOI ET RE-MOI


    HISTOIRE

    Claire ne sait pas grand-chose de ses parents biologiques. On lui a juste dit qu’elle est née dans un hôpital de Louisiane. Elle ne sait même pas si ses parents sont originaires de ce comté, s’ils y vivent toujours et même s’ils sont tout simplement en vie. Elle n’a jamais vraiment cherché à les retrouver bien que leur absence ait été un réel manque. D’ailleurs c’est surement à cause de cela qu’aujourd’hui Claire a une peur bleue de l’abandon et a du mal à montrer ses sentiments envers les garçons. Vous l’aurez compris Claire est orpheline. Elle a donc été placée dans orphelinat dès son plus jeune âge. Mais avant cela Claire ignore qu’il s’est produit quelque chose d’illégal dans l’hôpital. Lors de sa naissance une infirmière l’a fait passer pour morte. Et ce afin que sa sœur qui ne pouvait avoir d’enfant réalise son rêve et ait une petite fille. Cependant, elle ne resta pas longtemps dans cette famille car la sœur de l’infirmière ne supportait pas l’idée d’avoir une fille qui avait été volée à une autre. Claire fut donc placée en orphelinat vers l’âge d'un an. Elle n’a donc aucun souvenir de cette période et ignore totalement qu’elle a une sœur jumelle.
    La petite fille ne tarda pas à trouver une nouvelle famille. Mais apparemment Claire ne leur convenait pas puisqu’il l’a ramenèrent à l’orphelinat quelques années plus tard. Ils donnèrent comme explication qu’ils n’arrivaient pas à gérer la petite fille. Claire était déjà débordante d’énergie à l’époque. Ce petit manège dura jusqu’à son adolescence et plus précisément jusqu’à ce qu’elle puisse s’émanciper. A 16 ans donc lorsque le jugement fut rendus et l’émancipation acceptée, Claire prit l’initiative de déménager et de s’installer à Los Angeles. Elle choisit cette ville pour la prestigieuse UCLA car malgré le fait qu’elle soit passée de famille en famille Claire est très douée dans ces études. Depuis toute petite elle rêve de devenir actrice. C’est pourquoi elle a décidé de choisir Cinéma comme étude et il s’avère qu’elle soit très douée dans ce domaine. Ces résultats sont excellents et elle aime ce qu’elle fait. Espérons que cela continue.


    CARACTÈRE

    Enjouée voilà un adjectif qui pourrait définir Claire. Cette jeune femme est pleine de vie. Elle a gardé en elle l’attitude d’une petite fille. Gaffeuse à souhait il est très rare qu’elle passe une journée sans se faire remarquer ou bien qu’il ne lui arrive quelque chose. Au moins vous êtes sûre de ne pas vous ennuyer en sa compagnie. Son côté un peu fofolle a un peu tendance à agacer certaines personnes et cela lui vaut pas mal de critique, mais la blondinette n’y prête pas attention. Elle est ce qu’elle est un point c’est tout. Il lui arrive cependant d’être calme et douce, mais cela est très rare c’est une vraie pile électrique. Dans ses études la jeune femme est très douée, elle adore ce qu’elle fait et ça se voit, ses résultats sont excellents. En amitié Claire est très fidèle, elle est toujours là pour ses ami(e)s et leur apporte le soutien qu’ils souhaitent. Elle est d’ailleurs très souvent la confidente, car malgré les apparences la jeune femme sait très bien tenir sa langue ce qui est très apprécié.
    La blondinette a bien entendu quelques défauts. Elle ne supporte pas l’hypocrisie et l’humiliation publique. Ces personnes hautaines qui se croient tout permis et supérieur aux autres. Autant dire qu’elle n’apprécie pas particulièrement les Classy Chixx. Claire est très rancunière et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et ce qu’il la contrarie. Cela est d’ailleurs souvent perçu comme un défaut, car peu de personnes aiment recevoir en pleine face ses quatre vérités. Claire ne se laisse pas faire. Elle ne supporte pas la solitude et a toujours besoin d’être entourée cela vient surement de son enfance. Le fait qu’elle ait été de famille en famille d’accueil. Elle a besoin de beaucoup d’amour et a une peur bleue d’être délaissée et blessée par ceux qu’elle aime. C’est d’ailleurs pour ça qu’en amour elle a du mal à montrer ses sentiments et à se lancer. Claire a un besoin constant de se sentir en sécurité et à tendance à se sous-estimer. Voilà en quelques lignes ce que l’on peut dire du caractère de la blondinette.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN?

    ★ Quel est ton nom ou ton pseudo? : Alichou, Clairounette ou Lyra
    ★ Quel âge as-tu? :19 ans

    ★ Fréquence de connexion sur une période de 7 jours : Le plus possible, mais je dois bientôt passer mon concours donc je risque de ne pas être très active. C’est d’ailleurs parce qu’il n’y a pas d’obligation de post toutes les semaines (ça m’arrange) que je m’inscris et aussi car vous me manquez.

    ★ Qu'est-ce qui t'a incité à t'inscrire? :Le fait de ne pas avoir de pression pour rp. Mes amis de rp qui me manque beaucoup beaucoup.
    ★ Comment as-tu trouvé le forum? : Dream*on

    ★ Code du règlement : Hakuna Matata (is our secret password )



Dernière édition par Claire R. Campbell le Lun 14 Mar - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:05

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] 248671 Clairouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] 964692
Nom d'une cacahuète en slip écarlaaaate! Tu m'as trop manquééééééééééééééééééé *******!

Je t'aiiiiiiiiiime! Razz Trop contente que tu sois là ma chouchoute! banane couleur
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:36

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] 248671 Quel accueil j'en suis toute émue Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] 248671
à moi aussi tu m'as beaucoup manqué Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] 19115 Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] 429407
I LOVE YOU

Vers qui il faut que je me tourne pour une petite question??
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:47

Vers moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:58

Bienvenue poulette et bon courage pour la suite!!!

Merde pour ton concours!!!!! concours de quoi d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:07

Merci pour le bienvenu.
Et je dis rien pour le merde mais je le pense ^^.
Concours de gendarmerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:11

Bienvenue miss ! Contente de te compter parmis nous Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] 429407
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:26

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:27

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:55

Je pense avoir terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:51

Je te valide ma chérie et je te place avec les Anarchy Felaz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:56

Merci beaucoup hâte que le forum soit ouvert pour de bon et de commencer à rp ça commence à me manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:50

Oui moi aussi ! ^^ Il ne manque plus que les liens de Quinn, Jamie et Rosalie dans les PVs. Ce sont elles qui doivent les ajouter. Jamie devait le faire ce week end, mais elle a été malade, Rosalie doit le faire normalement aujourd'hui et Quinn a un petit souci, mais elle essaiera de le faire au plus vite pour qu'on puisse ouvrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:52

ok ça marche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]   Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire R. Campbell || Feat Hayden Panettiere. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Claire || Feat Hayden Panettiere
» Hope S. Bellington Terminé 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: