What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tawa! Oups, désolée, je t'ai fait mal? [LIBRE]

AuteurMessage
C. Katy-Paola Jensen
Baby Doll
I am not crazy, I juste want to be free

C. Katy-Paola Jensen

Avatar ( nom de la star ) : Emily Browning

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Etudes de musiques
I wish for.....:

Tawa! Oups, désolée, je t'ai fait mal? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Tawa! Oups, désolée, je t'ai fait mal? [LIBRE]   Tawa! Oups, désolée, je t'ai fait mal? [LIBRE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:52

Tawa! Oups, désolée, je t'ai fait mal? [LIBRE] Photo_77849023_avatar_1 Tawa! Oups, désolée, je t'ai fait mal? [LIBRE] 502415_1280270203500_100 Tawa! Oups, désolée, je t'ai fait mal? [LIBRE] 30277884 Tawa! Oups, désolée, je t'ai fait mal? [LIBRE] Photo_76225825_13
    RP libre ☮ Tawa! Oups, désolée, je t'ai fait mal?

Comme à mon habitude, le Vendredi, j'aimais venir m'entrainer à la salle de gym. Beaucoup de gens autour de moi, en particulier Quinn m'appelait la guerrière. J'aimais pratiquer les sports de défense comme le karaté ou autre... J'étais seule dans le gymnase, tant mieux. Je me demandais avec quoi commencer lorsque mes yeux se posèrent sur la corde à grimper. Excellent. J'allais donc commencer par ça. J'aggripais la corde et me mis à monter. Pour moi, ce fut tache facile, bien que la plupart des gens dans ce bahut aurait eu du mal à arriver à un quart de ce que je venais de faire.

Seulement, tout venais de l'entrainement. Au lieu de redescendre comme tout le monde l'aurait fait, je lâchais la corde et arriva par terre comme un petit chat. Je savais que peu de gens de ce bahut comprenaient comment, Blondie, Rocket, les autres et moi, on avait réussi à être forte en gym si vite... Je pensais à une réaction au choc. Peut-être que nous avions tout le temps été des surdoués du self-défense, autant physique que psychique, et que, grâce au choc, ce côté ressortait? Comme la maladie qui nous fait tout oublié, on oublie ce qu'il vient de se passer, mais on se souvient de nos plus loin souvenirs dont nous n'avions pas idées avant. Dans ce cas présent, nous avions tout oublié, à part nos noms, et nos musiques, et certaines personnes, mais nous avions acquis un don particulier pour le sport et le self-défense.

Je vis une perche, et arriva sur les battons de majorettes. J'en pris un dans les mains, et commença à m'amuser avec. Je me retournais sur moi-même, le passait d'une main à l'autre, et joua à taper dans les tapis de sécurité. Je m'amusais à mettre des coups de pieds dedans. Je savais que je devais m'entrainer pour pouvoir être libre.

BAM

- Oups, je suis vraiment désolée.

Je me retournais et vis que mon pied avait violemment heurté quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas

Tawa! Oups, désolée, je t'ai fait mal? [LIBRE]
Page 1 sur 1