What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mikah Jalen Nolan // Links

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:36


Mikah Jalen Nolan
about LIFE&STUFF ♥

23 ans ♣ Célibataire, mais amoureux ♣ Étudiant en Archéologie & Histoire

Mikah Jalen Nolan est :
Respectueux, Galant, Romantique, Charmeur, Drôle, Aimable, Rancunier, Curieux, Impulsif, Lunatique & Jaloux.

Il parle les langues suivantes: Anglais

On lui donne les surnoms suivant:
Mika, Jay, Mik-Mik

Anniversaire: Le 14 Juillet 1987

Nationalité: Anglaise "British"

Ville d'Origine: Un petit village non loin de Londres

Chanson qui le caractérise: Keane - Crystal Ball

Autres informations pertinente: Il a déjà été marié à une mexicaine, il est orphelin, son père est décédé d'une crise cardiaque et sa mère d'un cancer généralisé, il aime l'histoire et l'archéologie, il bosse à la bibliothèque de l'Université. Il est amoureux de Destiny, mais elle ne semble pas le voir ni le croire.

crédit: www.mycandids.tk
personne. à Rajouter
Aucun pour le moment.


mes scénarii recherchés
.


Meilleur Ami Un mec avec qui je peux faire les 400 coups ou que je l'ai déjà fait. Avec toi on ne s'ennuie jamais! taken
Une Meilleure Amie Notre relation est platonique et aucun quiproquo entre nous chose rare chez moi. On s'apprécie et on se connaît depuis un moment. free
Une Sœur de Coeur Une fille avec qui je n'ai aucun lien de sang, mais c'était comme si c'était le cas. Tu es ma soeur dans mon cœur. free
Un Frère de Cœur Un gars avec qui je n'ai aucun lien de sang, mais c'était comme si c'était le cas. Tu es mon frère dans mon cœur. taken
Petite Amie Je suis amoureux de toi, pour moi tu es la femme de ma vie.N/A
Un Confident (e) - Une personne à qui je peux tout confier sans avoir peur de me faire juger et vice-versa. taken
La Famille - C'est quelques choses de vaste, pas de sœur ni de frère je suis enfant unique Des cousins, des cousines, des oncles, des tantes, une belle-sœur bref vous avez le choix free
Admiratrice Secrète - Tu es secrètement attirée par moi, mais tu ne sais pas comment me le dire ou m'approcher. Pourtant tu tentes à plusieurs reprises de te faire connaître.free
Relation Ambigüe (3) - Toi et moi c'est assez houleux, parfois tout va bien, parfois c'est la troisième guerre mondiale. Allez savoir pourquoi?.free
Amis - Amies (infini) - Les Amis (es) c'est pour la vie, des personnes sur qui ont peut toujours compter et qui seront toujours là pour te soutenir dans les moments difficiles.free
Connaissances (infini) - On se croisent, on se dit bonjour, mais sans plus notre liens peut évoluer ou pas....free
Exs (infini) - Nous sommes sortis ensemble pendant quelques temps, reste à savoir si nous sommes resté en bons termes ou pas.free
Ennemis (infini) - On dicton dit que l'on doit garder nos ennemis près de soi. Pourtant j'aimerais bien t'expédier de ma vie je n'ai tout simplement pas trouver le bon moment pour le faire.free
Qui es-tu pour moi? - Tu ne te retrouves pas dans les choix plus haut? Sois-tu veux un lien spécial juste à toi? Fallait me le dire! Décidons ensemble ce que tu veux devenir dans ma vie!free

Légende:
free . taken . Non Disponible
Informations Supplémentaires
.


Question de nous sauver du temps, quand vous me faite une demande de liens. Soyez un peu plus précis. En spécifiant si vous voulez du positif et ou du négatif. Je donnes suffisamment de choix de liens pour que vous trouviez votre bonheur. Ne soyez pas timide à me demander quelques choses je ne mords pas :8;D:


Dernière édition par Mikah Jalen Nolan le Sam 2 Avr - 10:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:36

Boys, Boys & Boys ♥
« Be a man! »




    ♦ Noah James McAlister ♦
    « Best Friends »
    Crédit: www.mycandids.tk! Tu es mon meilleur ami ce n'est pas pour rien que nous sommes colocataire d'ailleurs. On s'entend super bien toi et moi, nous sommes d'ailleurs les rois de la bière et des BBQ. On organise aussi parfois des petites fiesta dans la cours communes des résidences. On a fait les 400 coups ensemble toi et moi, tu me connais comme personne et parfois tu me taquines parce que tu trouves que je suis un peu trop rêveur et romantique quand il s'agit de Destiny. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça parce que tu as raison après tout...
    ♦ Andrew Stefan McGregor ♦
    « CIA Agent »
    Crédit: www.mycandids.tk! Tu es le parrain de Destiny et je dois avouer que tu me fous la trouille! Tu me surveilles quand je suis avec ta petite protégée et ça me fous les jetons. Je tente de bien paraître a tes yeux, mais c'est définitivement peine perdue avec toi. Heureusement que Destiny s'en mêle parfois pour t'empêcher de me cuisiner. Je sais que tu veux découvrir la partie sombre de mon passé et de me faire cracher le morceau. Même si je me doute que tu en sais déjà beaucoup sur le sujet.



    ♦ Dixon J. Wehlan ♦
    « Frère de Coeur »
    Crédit: www.mycandids.tk!Toi et moi nous sommes frères de cœur, le parcours de nos vies respectives se ressemblent en plusieurs points. C'est peut-être pour cette raison que nous sommes si proche toi et moi. Par contre là ou nous sommes différents c'est dans la résilience. Je tente de devenir quelqu'un de meilleur en affrontant mes problèmes, mais toi tu les fuis et tu fais souvent le con. Je tente de te raisonner et de te remettre dans le droit chemin. Ce n'est pas gagner d'avance surtout que parfois tu m'écoutes et parfois non. Tu peux être têtue quand tu veux.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:


Dernière édition par Mikah Jalen Nolan le Sam 2 Avr - 10:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:37

Girls, Girls & Girls ♥
« Sweet, Sugar and Spicy! Hmm I like it!»




    ♦ Claire R. Campbell ♦
    « Ma Confidente »
    Crédit: www.mycandids.tk! Notre rencontre n'est pas du tout banale. C'est arriver à la bibliothèque, tu es vraiment maladroite et tu as trouvé le moyen de te prendre les pieds dans un sac d'un des étudiants présent sur place. Tu es tombé contre une étagère de livres, mais heureusement elle n'est pas complètement tombé. Seulement quelques ouvrages sont tombés, ça nous a pris quand même un bon moment pour serrer le bordel que tu avais crée. Nous avons appris à nous connaître et tu es devenue ma confidente, la personne à laquelle je confis tout. Je sais que tu es la colocataire de Destiny, mais j'ai une parfaite confiance en toi. Je sais que tu ne me trahiras pas.
    ♦ Destiny A. Bailey ♦
    « The only one I love »
    Crédit: www.mycandids.tk! Tu es la personne qui me rends meilleur jour après jour même si tu ne me crois pas quand je te dis ça. Je suis raide dingue de toi depuis un petit moment déjà, mais tu ne sembles pas t'en rendre compte non plus. Je sais que tu es quelqu'un de très timide et de réservé, mais je suis prêt à redoubler d'effort pour te séduire. Je compte bien te faire une surprise pour te déclarer une fois pour toute mes sentiments à ton égard en espérant que ça soit partagé bien sûr.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:


Dernière édition par Mikah Jalen Nolan le Sam 2 Avr - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica F. Porter

Jessica F. Porter


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011
Avatar ( nom de la star ) : Anna Faris

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:55

Frère de coeur ça m'intéresse!^^
Leur vie se ressemble un peu, surtout par rapport à leur changement d'attitude depuis la mort de leurs parents et comme tu redevient plus 'respectable' , je me disais qu'en sachant ce qui s'est passé dans la vie de Dixon, tu pourrais vouloir l'aider, pour qu'il se rende compte que de faire semblant que rien ne s'est passé ne règlera pas ses problèmes?

( oui je suis aussi Dixon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:56

    Oui, ça me convient, sur le coup tu m'as fait peur en postant avec Jessica xD
    Je te rajoute dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:57

Razz Moi de même. Wink D'ailleurs elle parle de toi et de Destiny dans son journal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:58

    Oui, j'ai vu....de la télépathie xD
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:00

Ah beh j'avais prévenu qu'elle était conne Razz. Bon j'arrête de pourir ton sujet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:31

Hey moi je veux bien un lien.
Il y a trop de choix non je rigole.
Quel lien as tu envie de voir rapidement prit ??
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:35

    Rien de précis réellement Smile Chaque liens est important, mais tu es bien la colocataire de Destiny?
    Si c'est le cas tu pourrais être ma confidente et je t'aurais parler d'elle de long et en large xD

    À dire vrai pas besoin que tu sois sa coloc pour que tu sois ma confidente xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:43

Oui oui je suis bien sa coloc malheureusement pour elle XD.
Et bien c'est partie pour confidente Smile .

Pour la rencontre j'avais pensé à la bibliothèque. Par contre une rencontre pas banale vu la maladresse de mon personnage et son côté foufou Razz. Elle aurait pu se prendre les pieds dans un sac de cours d'un étudiant et atterrir contre une étagère de livres. Vu le poids plume de la miss Campbell ça aurait juste fait basculer un peu l'étagère( sans la faire complétement tomber) et les livres seraient tombés par terre. Ils auraient pu passé un assez long moment à remettre tout en place et ainsi faire connaissance.

Qu'en dis tu?? A moins que tu vois autre chose comme scénario???
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:52

    Non, c'est parfait, j'adore! Mikah Jalen Nolan // Links 736880
    Je te rajoute dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:55

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:52

Mise à jour : 27 Mars 2011

Ajout des liens complétés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:18

It's perfect for me Razz
Je me mets au boulot pour ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:56

Moi moi moi ! Pas encore eu le temps de te rencontrer mais contente de te voir dans le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:58

Mes bien sûr! Tu veux du positif, du négatif? Quelque chose ne particulier t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:01

Positif c'est sûr, j'aurais aimé meilleure amie à cause du beau Robert ! Razz Ahah mais sinon as-tu d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:07

Meilleure amie me convient! Surtout que j'ai un lien avec Dixon celui qui te tourne autour xD
Je pourrais être pris entre vous deux et tente de tempérer les choses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:19

Oui super idée ! Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:21

Pas pour le moment j'y réfléchis et t'envoie ça par mp Smile
Je te réserve le lien de meilleure amie pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:30

D'ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:12

On s'en ai toujours pas reparlé ! Razz Alors, on a juste à dire que l'on sait rencontrer à l'école et je t'avais tapé dans l’œil à cause que je suis pétillante et toi ton style mystérieux m'a attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:56

    C'est vrai que l'on ne sait pas parler et mon absence n'a rien aider à la chose....désolé Sad
    Oui pourquoi pas! Tu veux que l'on inclus Dixon dans le lien parce que c'est mon frère de cœur aussi! Ou non c'est à toi de voir Mikah Jalen Nolan // Links 3906191444
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:39

Oui oui oui ! Et bien c'est à toi de voir ce que tu préfères faire comme soit esayer de me convaincre que Dixon est un gars super ou sinon tu essairais de lui faire lacher prise. Bref, des trucs comme ça. Razz Sinon as tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikah Jalen Nolan // Links Empty
MessageSujet: Re: Mikah Jalen Nolan // Links   Mikah Jalen Nolan // Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikah Jalen Nolan // Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikah Jalen Nolan
» Mikah Jalen Nolan #818 669-4578
» Cade's Links
» Links with Lexey ♣ Je mords pas
» With me honey, you'll never be bored... ( Dixon's Links )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★Faisons Vivre Nos Personnages! :: Liens-
Sauter vers: