What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cade's Links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Cade's Links Empty
MessageSujet: Cade's Links   Cade's Links Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:24

Cade Alexander Castleton


What about me?
Du haut de ses 22 ans, Cade intègre l'université afin d'y étudier l'histoire de l'art, sa passion. Fils de parents dentistes, ceux-ci auraient préférés qu'il se lance dans une carrière semblable à la leur. Malgré qu'il soit très attaché à ses parents et qu'il a toujours accordé beaucoup d'importance aux valeurs familiales, Cade a choisi de suivre sa voie.
Sportif de haut niveau, Cade est le capitain de l'équipe de football de l'université. Leur classement est excellent et Cade est très fier de ses joueurs. Chaque semaine, ce ne sont pas moins de trois entraînements et deux matchs qui se disputent sur le gazon.
Amoureux du sport mais également de la jente féminine. En effet; Cade adore se trouver en compagnie des filles. Rares sont celles qui résistent à son physique athlétique et son charme fou. Mais pred garde Chade, les filles ont plus d'un tour dans leur sac!
Pour plus d'infos, c'est par ici !


Love, Sex and fun


Quinn A. Stones feat. Dianna Agron

Cade's Links 25594016


Cade et Quinn ont passés une nuit ensembles après une soirée arrosé. Ils ont fait des galipettes toute la nuit d'après la colocataire de Quinn. Comme de par hasard, Quinn remarque, quelques jours plus tard qu'elle attend un petit bébé. Serait-ce ce jeune Cade le père? Quinn est donc retourné lui parler, sans rien lui dire pour Suzie. Non, elle ne devait rien lui dire. Ils ont parlés, et évidemment, cette nuit est passé sur le tapis. Ce jour là, Quinn a décidé de lui annoncé qu'elle avait accouché d'une fille qui était de lui. Le jeune homme lui en a beaucoup voulu, puis il est revenu vers elle. Elle l'aime. Oui, il n'y a pas d'autre mot. Et oui, c'est réciproque, et pas qu'un peu.



Friends



Lexey E. Williams feat Nina Dobrev

Cade's Links Nina-nina-dobrev-19909674-100-100
Après une soirée bien arrosée les deux jeunes amis se retrouvèrent dans le même lit. N'étant pas dans les habitudes de la belle, au matin elle prit ça en riant et elle et le jeune homme ont parlé et parlé. Enfin ils devinrent de bons amis et depuis ils sont toujours ensemble. De vrais meilleurs amis. Ils se disent tout et s'adorent, malgré qu'ils ont une très forte attirance l'un de l'autre ils se contentent d'être des amis, mais malheureusement ou heureusement ils se retrouvent parfois encore dans le lit.



Enemies


Jaden Lawrence Karrigan feat. Cory Monteith


Cade's Links Cory4b


Plus se haïr que ces deux là? N'y pensez même pas, c'est impossible. Jaden sait très bien que c'est Cade qui a mit Quinn en cloque, ainsi que Quinn est follement amoureuse de Cade. Il sait, par ailleurs, que Cade l'ignore, et refuse de reconnaitre Suzie aux yeux des autres. Jaden désire juste protéger sa meilleure amie contre les mauvaises fréquentations.
Cade, quand à lui, trouve, tout simplement, que Jaden se mèle de ce qui ne le regarde pas.
Et dire qu'avant que Quinn arrive, ces deux là étaient meilleurs amis.

Landon Lucas Gordon feat. Ryan Cooper

Cade's Links Landono



Même si Cade et Landon font partie du même groupe, ils ne s'entendent pas très bien... Très différents de caractère, Landon embête constemment Cade, qui, malgré sa patience, finit par avoir envie de lui foutre une baffe ou deux! Ils se chamaillent donc sans cesse, plus souvent verbalement que physiquement, même s'ils songent souvent à en venir aux poings. Peut-être que finalement, si Landon aime autant embêter Cade, c'est parce qu'il l'aime bien? Est-ce que toutes ces disputes se solderont par une solide amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Cade's Links Empty
MessageSujet: Re: Cade's Links   Cade's Links Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:48

Wahh tu m'as pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Cade's Links Empty
MessageSujet: Re: Cade's Links   Cade's Links Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:20

Qu'est-ce que tu crois? Je fais ça bien! Cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Bailey

Destiny A. Bailey


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Avatar ( nom de la star ) : Kristen Stewart

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Cade's Links Empty
MessageSujet: Re: Cade's Links   Cade's Links Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:05

Moi je veux bien un petit lien...
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Cade's Links Empty
MessageSujet: Re: Cade's Links   Cade's Links Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:21

Quel genre? Positif, négatif? Une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Bailey

Destiny A. Bailey


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Avatar ( nom de la star ) : Kristen Stewart

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Cade's Links Empty
MessageSujet: Re: Cade's Links   Cade's Links Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:56

Positif mais j'ai pas vraiment d'idée. Ha moins que mais je suis pas sur que ca soit avec ton caractère. On pourrait dire que Destiny est une des seules filles qui n'ait pas craquer pour toi. Ils seraient proches, ils seraient amis mais ils n'y a rien d'autre entre eux bien que les gens disent qu'ils ont surement couché ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Cade's Links Empty
MessageSujet: Re: Cade's Links   Cade's Links Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:14

Pas mal!
Mais pour que ça colle plus avec mon caractère, ce serait plutot une sorte de taquinerie sans fin? Genre je veux tout faire pour te prouver que je te plais et toi, tu t'en fiche complètement, et tu me le fais bien comprendre. Mais pour me charrier tu fais genre que tu vas craquer alors que pas du tout, tu veux juste qu'on soit amis. Et forcément ce genre de rapport fini par créer un lien d'amitié.
Donc au final, je finirai bien par "m'y résoudre" pour finir par comprendre que l'amitié ne se fonde pas forcément sur un passage obligatoire dans le lit (comme avec Lexey par exemple :p )
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Bailey

Destiny A. Bailey


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Avatar ( nom de la star ) : Kristen Stewart

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Cade's Links Empty
MessageSujet: Re: Cade's Links   Cade's Links Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:19

Ouai c'est ca, t'as tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Bellington
Modern Athéna but Beautiful Lady
Modern Athéna but Beautiful Lady
Hope S. Bellington


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Alexis Bledel

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Musique / Chanteuse dans un Cabaret
I wish for.....:

Cade's Links Empty
MessageSujet: Re: Cade's Links   Cade's Links Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:02

    Nous devons avoir un lien ensemble! Je suis ta coloc! Cade's Links 3676817633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cade's Links Empty
MessageSujet: Re: Cade's Links   Cade's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cade's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Lexey ♣ Je mords pas
» With me honey, you'll never be bored... ( Dixon's Links )
» Mikah Jalen Nolan // Links
» Links ☼ Troy Bryant // As Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★Faisons Vivre Nos Personnages! :: Liens-
Sauter vers: