What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cade A. Castleton

Aller en bas 
+3
Quinn A. Stones
Dixon J. Wehlan
Cade A. Castleton
7 participants
AuteurMessage
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:17


★Identification




Cade Alexander, Castleton
Cade A. Castleton Avapettyfer02
feat. : Alex Pettyfer
22 ans
Springfield
Histoire de l'art
Muscle Teaserz
Compliqué


RP

[list]
Jeudi 9 mai 1989, 23h07.
Emily est épuisée, les joues rougies par l'effort qu'elle vient de fournir pendant près de douze heures. Douze heures à mettre au monde son premier fils.Du haut de ses 59 cm et de ses 3 kg 760g, Cade rendait ses parents les plus comblés de la terre. Son père, John le pris dans ses bras, ému et attendri à la fois. Un léger sourire au lèvre, les yeux perdu sur le visage de son fils, il murmura:


- "Eh bien toi, vu ton gabari, tu seras un excellent joueur de football!"

Emily souria à son tour. Elle savait combien il était important pour John de transmettre à son fils cette passion pour le sport.

----------------------------------------------

Lundi 4 septembre 1999.
La porte d'entrée d'une jolie maison de Srpingfield se referma sur la famille Castleton. Cade venait d'intégrer une nouvelle classe et avait hâte de raconter son excellente journée à ses parents. Surout qu'il avait dû les attendre à la garderie durant près de deux heures! Mais il n'en voulait pas à ses parents pour cela. Leurs travails leur prenaient beaucoup de temps, il se savait bien. En plus, ses parents étaient très présents pour lui. Souvent, le week-end, il allait taper quelques balles avec son père ou se laissait entraîner dans les grandes surfaces par sa mère. Leur niveau social était assez élevé et Cade ne manquait de rien. L'été, ils profitaient tous ensemble de la piscine du jardin et du barbecue. D'ailleurs, le voisinage s'y invitait très souvent, ce que Cade adorait! La musique, la piscine, l'air frais du soir,... Il pouvait même aller dormir tard sans se faire gronder par ses parents! Enfin, maintenant que l'école avait repris, sans doute que ces petites fêtes seraient moins régulières. Cela ne pertubait pas tellement Cade, il avait vécu tellement de choses à l'école aujourd'hui!


- Et vous savez quoi? Avec le professeur de sport, on va monter une équipe de football! Et il m'a tout de suite demandé d'en faire partie! Même que dans quelques mois, il y aura un tournois interscolaire! Et vous savez quoi d'autre? Et ben cette andouille de James Nickolson il a été pris! Avec Nate ça nous a bien fait rire!

Cade était un vrai moulin à parole, impossible de l'arrêter dans ce débit incessant. Ses parents l'écoutaient avec attention. Le père de Cade profita d'un instant où ce dernier reprenait son souffle pour lui lancer, taquin:

- Bravo fiston! Et la p'tite Mary, tu l'a revue?

John accompagna sa question d'un clin d'oeil complice tandis que Cade rougissait. Mary était sa petite amie depuis au moins deux semaines! Ce que son père ne savait pas, c'est que Mary, il ne l'aimait plus trop. Ben non, maintenant il y avait Valentina, la nouvelle! Arrivée tout droit d'Europe, Italie ou Espagne, il ne savait plus trop. Elle faisait rêver tous les garçons de la classe. Et c'est à Cade qu'elle avait proposé de venir manger des Fajitas. Il faudrait qu'il pense à demander à sa mère ce que c'était exactement...

----------------------------------------------

14 juin 2004.
La nuit était d'une douceur exquise. Par la fenêtre, Cade observait les étoiles. Il était couché sur son lit, nu, un bras replié derrière la tête. Sur son torse s'étalait une chevelure blonde comme le blé. De son autre main, il caraissait doucement ce corps dévêti, celui de Stefany. Il venait de perdre sa virginité. Il la trouvait tellement belle, cette demoiselle que 17 ans alors que lui n'en avait que 15! Quand son meilleur pote saurait ça, il en serait vert de jalousie! Comme quoi, ça aide de jouer dans une des meilleurs équipe de foot de la région pour draguer les filles...


----------------------------------------------
28 juin 2008.
Une petite boule au ventre. Le nom de Cade est prononcé d façon claire et distincte. C'est à lui. A son tour de montrer les quelques marches pour accéder au podium. A son tour de rejoindre le directeur pour recevoir son diplôme. Des centaines de parents fiers et émus ont les yeux rivés sur lui. Au 4ème rang, il apperçoit ses parents et leur adresse un petit signe discret de la main. Son père filme cet instant important tandis que les yeux de sa mère s'embuent légèrement.Il avait peut-être raté une année de lycée, mais ses parents étaient très fiers de lui et de parcours. Tant sportif que scolaire. Il terminait l'année avec une excellente moyenne.
Tout en machant, Cade se concentrait au maximum.


*Souris, marche droit, fait gaffe à ta toge. Souris, marche droit, fais gaffe à ta toge. Souris, marche droit, fait gaffe à ta toge. Souris,...*

Voilà, il l'avait. Ce petit morceau de papier enroulé sur lui-même, noué par un ruban bordeau. Bientôt l'ensemble des diplômes avait été remis aux étudiants. Fous de joie, heureux, c'est sur un signal sonore que tous firent valser leur toque dans les airs, le sourire aux lèvres. cade profita de cet instant pour voler un baiser à sa petite amie du momment, Jessie.

----------------------------------------------

3 juillet 2008.
Cade accusa le choc. Il avait été admis à l'université d'UCLA!Il n'en revenait pas! Bon, c'est vrai, ses bonnes notes et son excellente condition physique y étaient certainement pour quelques chose. Mais tout de même! En plus, ses parents lui avaient annoncés quelques jours plutôt qu'ils déménageaient pour Londres, pour le boulot. Pas la peine de vous dire que Cade n'avait nullement envie de vivre sou la pluie et de boire du thé tous les jours! En plus, il parait que les anglaises ne sont pas jolies... Peu importe, il s'en allait à Los Angeles!Il avait essayé de négocier un appart' avec ses parents. Bien qu'aisés financièrement parlant, ces derniers avaient rétorqué à Cade qu'avant d'avoir un appart, il devrait faire ses preuves avec une bonne moyenne! Donc pour l'instant, Cade serait dans une sorte d'internat ou quelque chose comme ça. Il n'avait pas trop compris. Tout ce qu'il espérait était que les filles soient présentes et le sport aussi! Il devrait renvoyer les formulaires au plus vite. Sa seule difficulté résidait en le choix d'une mati!re à étudier. Ses parents le poussaient à faire médecine, sans doute pour que Cade devienne dentiste à son tour. Sauf que Cade avait en horreur la vue du sang. Très peu pour lui! L'histoire de l'art le tentait bien... Il avait toujours aimé arpenté les musées et jouer les vieux rats de bibliothèque. Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir du muscle et être cultivé?


QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN?

    ★ Quel est ton nom ou ton pseudo? : Aurélie
    ★ Quel âge as-tu? : 22 ans
    ★ Fréquence de connexion sur une période de 7 jours : .4-5/7
    ★ Qu'est-ce qui t'a incité à t'inscrire? : L'ambiance qui semble excellente!
    ★ Comment as-tu trouvé le forum? : Ouch... J'sais plus!
    ★ Code du règlement : Hakuna matata(merci, maintenant j'ai la chanson en tête Very Happy)



Dernière édition par Cade A. Castleton le Dim 17 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:35

Bienvenue encore Aurélie! Cade A. Castleton 19115
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec nous! =)
Je te valide avec plaisir! ^^ Je me demandais juste s'il y avait une erreur de dates? J'ai vu 2008 et ensuite 2005 pour son entrée à UCLA?
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:50

Mhmm de fait, j'me suis emmêlée das les dates!
Une journée à bosser sur ordi, ça ne me vaut rien Very Happy

Bon, maintenant que la présentation est faite, quelle est la prochaine étape? Me faut un p'tit temps de réadaptation aux RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:57

Razz Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas! ^^
Alooors Razz Je te suggère de commencer par les demandes de liens, de rang si tu le souhaites, d'emploi si tu en veux un, de topic quand tu le souhaiteras, de chambre surtout. Razz. Tout est ICI

Ensuite, si tu as envie de créer un vrai compte Facebook pour ton perso, tu peux le faire ( c'est vraiment au choix. Wink ) et nous donner le lien ICI

Et si le coeur t'en dit, tu peux avoir un portable, un journal intime, msn, un email et un courier du coeur, bien entendu toujours non-obligatoire. =) C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Stones
Quinn Stones
I am your fantasm ♥

Quinn A. Stones


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2011
Avatar ( nom de la star ) : Dianna Agron

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:04

Dix', tu peux me tenir, sinon je vais lui sauter au cou... =P
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:12

Ok, j'ai encore du boulot quoi Very Happy
J'vais faire tout ça maintenant!

Contente que ma présence te fasse tant plaisir Quinn Very Happy D'ailleurs, j'ai pas totalement compris notre lien (On dit de moi que je suis comme les Kinder: brune à l'extérieur mais blonde à l'intérieur! Haem...) et j'ai pas trouvé ta présentation dans laquelle il y aurait plus de précisions sur cette histoire d'enfant. Tu sais m'éclairer un peu?

Autre petite question: pourquoi l'ancien Cade a été viré? Je dois tenir compte des liens qu'il a créé avant moi dans l'histoire?

Déso, je dois petre saoulante à vous demander tout ça! Mais j'suis fatiguée, je fonctionne au ralentit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:27

Mais non c'est normal de se poser des questions lol! Quinn n'a pas encore fait sa présentation... ( hein?! Razz ) et pour les liens de l'autre Cade, tu peux créer toi-même tes liens, pas obligé de tenir compte de ses liens, à moins qu'il y en ait qui te tentent dans le lot Razz. En fait, l'ancien Cade s'était inscrit et est venu le lendemain puis, plus de nouvelles... En gros, pour l'histoire de Cade et Quinn, voilà le topo. Quinn est en couple avec Hayden, mais aime beaucoup l'attention, donc elle fréquente d'autres garçons par-ci, par là, dont quelques-uns qui ne se passe rien à part de l'intérêt de la part du gars. Un jour, elle a couché avec Cade ( je pense que c'était lors d'une soirée ) et elle est tombée enceinte. Elle a gardé le bébé, qui est maintenant une petite fille ( je ne sais pas quel âge elle a... ) et le père est Cade. Cade s'en doute et il est un peu fâché que Quinn ne lui ait pas dit qu'il était le père, mais il l'aime et Quinn l'aime aussi. Il me semble qu'elle veut finir par lâcher Hayden pour être en couple avec Cade dans un futur plus ou moins proche ( ça aussi je l'ignore XD ) Je crois avoir comprit que Quinn tient plus à Cade qu'à Hayden. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:43

Okay Very Happy

Bon j'ai pas envie de lire tous les liens faits par l'ancien Cade donc j'vais pas en tenir compte (j'ai la flemme ce soir!)
Maintenant j'ai cru appercevoir qu'il y en avait un avec toi Dix' donc si tu veux on le maintien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Stones
Quinn Stones
I am your fantasm ♥

Quinn A. Stones


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2011
Avatar ( nom de la star ) : Dianna Agron

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:47

Joli topo Dixounnet! ♥

Ma fiche hum hum... *sort sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:08

Oh oui je veux qu'on le garde ^^. En fait, on est potes et je me demande si je dois te dire que je vois Quinn de temps en temps, mais en même temps je me dis que tu vas m'en vouloir si je ne te le dis pas, donc je vais finir par te le dire ( le plus tôt sera le mieux ) et je cesserai de voir Quinn pour préserver notre amitié car je me rend bien compte que tu aimes Quinn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Reiner

Zack Reiner


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Avatar ( nom de la star ) : til schweiger

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Prof de Ciné
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:19

welcom ! Argh encore une fille qui joue un gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:22

Si on doit attendre que les gars se manifestent... On n'est pas pret de sortir des histoires de gonzesses Very Happy

Y en n'a pas beaucoup des comme toi Razz

Ceci dit, t'as déjà joué un rôle féminin en tant que mec?
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:41

Hey hey bienvenu officiellement sur le forum.
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche ce soir mais promis demain je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:47

WELCOME ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Reiner

Zack Reiner


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Avatar ( nom de la star ) : til schweiger

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Prof de Ciné
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:09

oui j'ai déja jouer un PJ féminin et en plus sur jeu de table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:19

Hey hey ! bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:18

Encore merci à celles et ceux qui me souhaitent la bienvenue :-)

Alors Zack, ça t'a fait quoi de ne plus pouvoir faire pipi debout? Laughing

Dix' sorry j'ai zappé ta réponse hier! Embarassed Honte à moi... (Quand je dis que j'étais vrmt fatiguée ^^) Mais pas de soucis pour ce lien à garder, il est hyper intéressant! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Stones
Quinn Stones
I am your fantasm ♥

Quinn A. Stones


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2011
Avatar ( nom de la star ) : Dianna Agron

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:40

Ouais, bah Dixon, on finit notre RP avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:37

Et voilà j'ai lu toute ta fiche.
Tu écris vraiment bien Wink.
Encore bienvenue en espérant qu'on puisse te redonner le goût de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Reiner

Zack Reiner


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Avatar ( nom de la star ) : til schweiger

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Prof de Ciné
I wish for.....:

Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:34

euh je me suis jamais poser la question pour ce qui est de soulage un besoin personel quand je fait du jeu de rôle sur table XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cade A. Castleton Empty
MessageSujet: Re: Cade A. Castleton   Cade A. Castleton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cade A. Castleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cade's Topics!
» Cade's Links
» Taste the Best • Cade PettHOTfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: