What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divine S. Cooper

Divine S. Cooper


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Megan Fox

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Musique
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:40


★Identification



Divine Santana Cooper
~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] 2mfm9w4
feat. : Megan Fox
22ans
Paris
Musique
Arnachy Felaz
Célibataire


RP



    Histoire :


    Je suis née par une journee chaude mais un peu humide, lorsque je fut enfin au monde il était midi et nous étions un 25 Juillet 1989. Lorsque mes parents me virent, ils eurent un énorme sourire. Pour eux j'étais déjà l'enfant parfait. Après quelques jours, nous retournions donc dans notre gigantesque manoir. Mais a cet âge, je ne savais pas que mes parents était très fortuné car mon père, il était chirurgien. Mais lorsque j'eus mes 2 ans, mes parents décidèrent de quitté Paris pour enfin aller vivre ailleurs. Et la première place que mes géniteurs voulu déménager était a Los Angeles car ils voulaient que je puisse aller la plus grande Université reconnu dans cet ville.

    Donc quelques années après avoir déménager, mon père m'avait acheter un petit piano pour que je puisse m'amuser mais un jour, il vit que j'étais déjà douer un peu pour la musique et c'est pourquoi il décidait donc que lorsque je serais grande, d'acheter un autre instrument. a l'age de mes 10ans, a mon anniversaire pour être plus précise, je reçu comme cadeau une superbe guitare acoustique. Je souris et j'allais donc vers mon père et ma mère pour les remercier. Plus les années avançait , plus je me rendit compte que les amies que je me faisais n'étais que la pour la raison que j'étais riche, enfin mes parents, et pour moi je n'aimais pas le fait d'être riche. Je voulais simplement être une enfant comme les autres et ce qui veux dire ; ne pas être riche. Souvent, mes amies se servait de moi pour la simple et unique raison ... et ca je ne le remarquais pas au début mais un jour, lorsque j'étais a l'école l'entendit mes amies se parler entre elles et j'ai pu entendre que je n'était rien pour elles. Ce qu'elles voulaient c'était simplement les cadeaux que mon père pouvait leur offrir et je n'étais que prétexte. J'eus très mal quand je les entendis et je partie en courant me cacher pour pouvoir pleurer seule. Comment elles pouvaient être comme ca. Depuis ce jour je ne voulu plus jamais les revoir.

    Rendu a l'age de 21 ans je vivais toujours encore avec mes parents , mais je murais de jour en jour et je prenais de plus en plus d'assurance. Surtout vraiment méfiante en vers tout ceux qui venait a notre gigantesque maison.Quand il avait un truc qui me tracassait, je ne me gênais pas pour dire ce que je pensais. La plus part je savais qu'il n'était la pour leur bien a eux et surtout pour être le lèche botte de mon père. J'étais vraiment dégouter par leur hypocrisie mais je me promis qu'avec l'emploi j'allais avoir, que je quitterais cet maison pour ne plus être entourer de ce monde. Un soir, pendant que nous dinons, mon père décida donc de m'annoncer une grande nouvelle. Je le regardais avec un regard interrogateur et il m'annonça que l'an prochain j'allais a l"Université de Los Angeles. Je sautais de joie et encore la, je les remercies pour tout ce qu'ils faisaient pour moi. J'allais enfin pouvoir étudier dans l'Université que j'avais toujours rêvé .

    Donc 1an passa enfin et le jour du départ vers mon rêve arriva . J'étais si heureuse et j'avais déjà très hâte d'entre sur le lieu. Puis, le moment était tant arriver, nous partions donc vers la destination. Lorsque nous arrivions sur le lieu, j'eus un superbe sourire qui se dessina sur mes lèvres pulpeuses. Je ne croyais pas que l'université étais encore plus belle. A ce moment je sortie de la voiture , et mes parents aussi, et ils me souhaitèrent bonne chance et ensuite c'est a ce moment que nos chemins se séparèrent et pour moi une nouvelle vie allait commencer.

    Caractère :


    Je suis une fille vraiment sympathique je ne suis pas une femme qui juge tel personne a la premier second... bon seulement si le physique je le trouve un peu exagérer. Sinon je suis une fille souriante qui aime beaucoup s'amuser et en autre faire la fête. Mais quand il faut être sérieux, je le suis. De plus, je suis une femme plutôt Séductrice, j'aime rendre les hommes dingues car je trouve ca vraiment amusant. Mais je suis une femme fidèle en couple car je déteste l'infidélité. Sinon, je suis une fille qui dit facilement ce que je pense surtout quand on me provoque ou on essaie de s'attaquer a une personne que j'aime. Attention car un accident peut très vite arriver. De plus, on peux facilement me faire confiance car je garde tout pour moi. Je n'irai jamais répéter ce qu'on me dit car je n'aime pas perdre la confiance de la personne. je peux être parfois têtue mais c'est très rare

    Pour mes qualités et mes défauts ; Je suis Franche, Audacieuse , Séductrice , débrouillarde , Directe , Futée , Élégante , Indépendante , Gracieuse , Arrogante, Autoritaire , Garce, Hautaine , Impatience, Imprévisible , Narcissique, Possessive.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN?

    ★ Quel est ton nom ou ton pseudo? : Michelle
    ★ Quel âge as-tu? : 18ans

    ★ Fréquence de connexion sur une période de 7 jours : 7jours

    ★ Qu'est-ce qui t'a incité à t'inscrire? : Une connaissance
    ★ Comment as-tu trouvé le forum? : Vraiment magnifique

    ★ Code du règlement : Ok by Mikah


Dernière édition par Divine S. Cooper le Mar 29 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:42

Ma choupinette! Contente de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divine S. Cooper

Divine S. Cooper


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Megan Fox

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Musique
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:44

Oh Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:55

[Megan Fox ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] 248671 ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] 429407 ]

Welcome here ! Bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine S. Cooper

Divine S. Cooper


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Megan Fox

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Musique
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:57

Merci beaucoup !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:06

De rien beaucoup ! =D J'adore l'image et l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Divine S. Cooper

Divine S. Cooper


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Megan Fox

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Musique
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:08

J'aime le tiens aussi Razz Et si tu veux une fois valider .. on pourrais avoir un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:02

Merci :p Ah oui je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divine S. Cooper

Divine S. Cooper


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Megan Fox

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Musique
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:18

Super alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:37

Pas de problème Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:10

Holà chikita! Razz Je te valide! ^^ Bienvenue sur le forum et surtout, amuse-toi! ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] 837905
Je te laisse faire tes demandes ( liens etc... ) ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] 964692
Revenir en haut Aller en bas
Divine S. Cooper

Divine S. Cooper


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Megan Fox

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Musique
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:34

Merci beaucoup Very Happy !! ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] 429407
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:21

Oulala ce fut rapide et ben bienvenue parmi nous avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]   ~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Divine S. Cooper ~ [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Divine S. Cooper ~ Topics
» Absence de Divine S. Cooper
» ~ Divine S. Cooper ~You Want play With me ?
» Ma fiche est terminée! Ah oui?
» Autumn repeindra le monde [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: