Dixon J. Wehlan Admin
Messages : 499 Date d'inscription : 18/01/2011 Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder
About Me Statut: Célibataire Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co I wish for.....:
| Sujet: Dixon part en vacance! Ven 25 Fév - 15:03 | |
| Bonjour! Je préviens tous le monde que je pars en vacance demain ( samedi 26 fév. ) jusqu'à vendredi le 4 mars inclusivement. Je ne serai donc pas sur le forum durant ce temps. Je vous souhaite une bonne semaine à tous et si vous avez des questions entre-temps, n'hésitez pas à m'envoyer un mp! xxx | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixon part en vacance! Sam 26 Fév - 4:57 | |
| Bonne vacances et revient nous vite!!!! |
|
Troy Bryant
Messages : 269 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 32 Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron
About Me Statut: En couple ♥ Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur I wish for.....:
| Sujet: Re: Dixon part en vacance! Sam 26 Fév - 21:49 | |
| Bonnes vacances à toi, reposes toi, amuses toi A bientôt | |
|
Jamie Brook Admin
About Me Statut: Études / Boulot: I wish for.....:
| Sujet: Re: Dixon part en vacance! Sam 5 Mar - 15:30 | |
| jespère que tu as eu de belles vacances ma chérie | |
|
Dixon J. Wehlan Admin
Messages : 499 Date d'inscription : 18/01/2011 Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder
About Me Statut: Célibataire Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co I wish for.....:
| Sujet: Re: Dixon part en vacance! Sam 5 Mar - 16:48 | |
| Je n'en ai pas vraiment eu en fin de compte mdr... Miguel a été malade et moi aussi et je le suis encore -__-' mais bon, ça pourrait être pire . | |
|
Jamie Brook Admin
About Me Statut: Études / Boulot: I wish for.....:
| Sujet: Re: Dixon part en vacance! Sam 5 Mar - 17:17 | |
| pove chouette je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
Dixon J. Wehlan Admin
| Sujet: Re: Dixon part en vacance! Sam 5 Mar - 17:33 | |
| Moi aussiiiiii! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixon part en vacance! | |
| |
|