Mikah Jalen Nolan Close your eyes. And keep your mind wide open.
Messages : 204 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 37 Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson
About Me Statut: Célibataire, mais amoureux Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire I wish for.....:
| Sujet: Absence de Mikah & Hope Mer 20 Avr - 19:06 | |
| Prénom et nom : Mikah Jalen Nolan & Hope S. Bellington Date de départ: 20 Avril Date de retour: Début Mai Autrechose à ajouter?: Je manque de temps! Je suis désolé avec le boulot c'est un peu la quatas! Mais je ne vous oublie pas mes petits loups!
| |
|
Dixon J. Wehlan Admin
Messages : 499 Date d'inscription : 18/01/2011 Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder
About Me Statut: Célibataire Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co I wish for.....:
| Sujet: Re: Absence de Mikah & Hope Mer 20 Avr - 22:23 | |
| Pas de problème! Essaie de relaxer un peu à travers tout ça! ^^ Bisous xxx | |
|
Rosalie Brook Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Avatar ( nom de la star ) : Jessica Stroup
About Me Statut: Célibataire Études / Boulot: Cinéma I wish for.....:
| |
Claire R. Campbell
Messages : 188 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 36 Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere
About Me Statut: Célibataire Études / Boulot: Cinéma I wish for.....:
| Sujet: Re: Absence de Mikah & Hope Ven 22 Avr - 6:25 | |
| Oui bon courage et reviens en pleine forme ^^ | |
|
Hope S. Bellington Modern Athéna but Beautiful Lady
Messages : 41 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 37 Avatar ( nom de la star ) : Alexis Bledel
About Me Statut: Célibataire Études / Boulot: Musique / Chanteuse dans un Cabaret I wish for.....:
| Sujet: Re: Absence de Mikah & Hope Mar 3 Mai - 21:23 | |
| Bon je suis de retour, je reviens au compte goutte xD Je me suis reposer malgré le boulot, un nouveau emplois du temps qui m'a demandé un peu d'adaptation xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Mikah & Hope | |
| |
|