La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A |
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx |
|
| Initiation! ( topic de groupe ) | |
| | Auteur | Message |
---|
What The Hell?
About Me Statut: Études / Boulot: I wish for.....:
| Sujet: Initiation! ( topic de groupe ) Dim 3 Avr - 10:50 | |
| Initiation! C'est la fête à la plage! Le bar est ouvert et la musique résonne partout! Les gens dansent, tandis que d'autres discutent un peu à l'écart quand tu remarques que le groupe qui discute est très animé! Ce n'est pas une bagarre, mais une drôle d'initiation pour ta confrérie! Les nouveaux doivent s'asseoir dans un cercle de feu et boire dans un grand tube alors qu'une personne tient un baril remplie d'une matière verte et visqueuse... Soudain, on vous annonce que c'est votre tour car vous aviez raté la dernière initiation... On vous fait alors choisir entre le baril de liquide vert visqueux ou de vous promener durant toute la fête en costume de bébé afin de vendre des condoms et des Skittles. C'est ridicule et pas moyen de se sortir de cette mauvaise passe... La personne à côté de vous est dans la même situation que vous et vous regarde, l'air désemparé... Vous avez le choix! Soit vous passez votre soirée en ayant l'air ridicule ou vous buvez le liquide visqueux et vous passez le reste de la fête à vous amuser en bonne compagnie! | |
| | | Hope S. Bellington Modern Athéna but Beautiful Lady
Messages : 41 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 37 Avatar ( nom de la star ) : Alexis Bledel
About Me Statut: Célibataire Études / Boulot: Musique / Chanteuse dans un Cabaret I wish for.....:
| Sujet: Re: Initiation! ( topic de groupe ) Dim 3 Avr - 13:28 | |
| Je ne sais pas ce qui m'a pris d'avoir accepté d'être ici ce soir. Mon regard se perds dans la foule qui nous entoure et croise le regard de mon frère moqueur. J'ai ma réponse pourquoi je me retrouve ici, je n'ai visiblement pas le choix soit que je deviens le souffre douleur de tout le monde ici présent pour le reste de mes études ou j'avale mon amour propre et je bois cet horrible baril de couleur verdâtre. Ça sens tout de même la menthe. Probablement pour masquer l'odeur immonde et le goût. On commence a crier mon prénom pour m'encourager ou me mettre de la pression à vous de voir. Je lance un regard désespéré à mon voisin qui se retrouve aussi impuissant que moi devant ce petit jeu. C'est donc avec une mine résolu que je prends entre mes mains la paille et la porte a ma bouche. Il me reste qu'à aspirer.
Je dois m'imaginer que c'est quelque chose de bon, mais le liquide qui envahis ma gorge n'a rien d'excellent. Il a même de gros grumeaux qui égratigne l'intérieur de mon gosier. Je veux que sa se termine, ce que je ne ferais pas pour me sentir acceptée une bonne fois pour toute!
Des cris de joie se fait entendre signe de ma victoire, on me retire la paille de la bouche et on crie mon nom de façon plus amusante. Je suis maintenant acceptée. Je décide de m'éloigner d'eux laissant mon voisin à son sort. Je m'approche de la mer en crachant et en jurant entre mes dents.
- Quel idée stupide! | |
| | | Lexey E. Williams
Messages : 120 Date d'inscription : 03/03/2011 Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Initiation! ( topic de groupe ) Mar 5 Avr - 17:51 | |
| Je crois que cette soirée sera bien la pire de ma vie, enfin j'en mets un peu, mais tout de même je suis dans une terrible situation. Pour mon initiation je dois choisir sois boire un liquide vert et visqueux ou passer la soirée en ayant l'air totalement idiote en me promenant en me déguisant en bébé et vendant des condoms et des Skittles. Je dois réfléchir aux deux situations qui s'offre à moi. La première est de boire un liquide vert, me connaissant j'ai le coeur fragile et je risquerais de vomir rapidement en plus de l'alcool que j'ai bu, depuis le début de la soirée. Sinon, je peux m'habiller en bébé et vendre des condoms et des Skittles, cette situation me dérangerait moins, car je pourrais m'arranger pour que sur moi le costumes est l'air plutôt mignon et je rigolerais bien. De plus, je suis en train de regarder la jeune fille à la peau pale qui boit le liquide et ça n'a pas l'air de lui plaire du tout. Enfin, roulement de tambour... J'opte pour le costume de bébé. Lorsque la fille a enfin finis je crois avoir fait le bon choix, car elle ne semble pas super contente. Un gars vient me porter l'habit de bébé et je vais immédiatement dans les toilettes. Le costume fait pitié, mais je sais comment arrangé ça !
Je ressors des toilettes j'ai totalement enlevé les plus laides choses qu'il y avait sur le costumes et maintenant, je suis plutôt sexy dans cet habit de bébé. Je me suis plutôt bien arrangé avec ça. Maintenant, il me passe quelques paquets de Skittles et de condoms et maintenant à l'attaque parce qu'après avoir vendu ses deux sacs pleins j'aurais le droit de m'habiller normalement et l'année prochaine je n'aurais pas besoin de repasser cette épreuve. Enfin je m'y mets, si je ne commence pas je n'aurais jamais fini !
|
| |
| | | Dixon J. Wehlan Admin
Messages : 499 Date d'inscription : 18/01/2011 Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder
About Me Statut: Célibataire Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co I wish for.....:
| Sujet: Re: Initiation! ( topic de groupe ) Mar 12 Avr - 17:47 | |
| Aaron avait vraiment exagéré en faisant cette mixture verte... J'avais déjà passé mon initiation il y a belle lurette, mais je ne pouvais pas dire non à une soirée sur la plage à regarder les autres se faire ridiculiser en public... ou pas! Autour de moi, on parlait du fameux ( ou plutôt de l'infâme ) liquide vert et visqueux. La plupart y avaient déjà goûté et avaient à peu prêt la même couleur que le dit liquide, donc un teint vert, cireux et suintant qui laissait supposer qu'ils allaient bientôt renvoyer le tout. Voilà pourquoi je me suis éclipsé du côté des gens qui avaient l'air en santé et qui sirotaient leur alcool en parlant bruyamment.
Plusieurs 'bébés' se promenaient de-ci de-là en vendant leurs produits. La plupart étaient hideux dans leur costume, surtout les hommes... Je ne vous raconte même pas ce que ça donnait sur Carl, qui racontait à tous le monde qu'il avait encore son gras de bébé, en pointant son bedon imposant. J'affichais une grimace de dégoût quand mon expression changea rapidement. Lexey, déguisée en bébé qui vendait des condoms... et des Skittles. C'était la seule personne qui pouvait se vanter d'être sexy dans cet accoutrement. Intéressé, je me dirigeai instinctivement vers elle, même si je savais à l'avance qu'elle allait encore me rembarrer. Ce n'était pas sa faute. Elle ignorait encore à quel point je lui faisais de l'effet! Si, si... Trève de plaisanteries, je me demandais si son pseudo petit copain était dans les parages ou si elle était venue toute seule.
Oui, bon.. Pseudo parce que je me demande vraiment si cette histoire de petit ami est vrai ou si elle se fiche de moi pour que je lui foute la paix. Mais, encore là, pourquoi souhaiter que je lui fiche la paix ? Lexey agissait différemment de toutes les autres. Elle semblait ne pas vouloir de moi et ça avait tendance à me rendre fou! Elle m'évitait sans arrêt et ce malgré toutes mes tentatives pour la faire craquer. Ce n'était pas un gringalet à la chevelure châtaine et au menton prohéminent qui allait me faire peur! Sa petite gueule d'ange ne me revenait pas. Heureusement, il ne semblait pas être à la plage. Bouhou... J'allais pleurer...
Je m'approchai subtilement de Lexey en me plaçant derrière elle, sans bruit et me servit un sac de Skittles en lui refilant des pièces dans la main.
- Alors... Ton mec t'a laissé sortir? Moi, à sa place, j'aurais peur qu'on me pique ma copine... Surtout avec ce... Costume... lui dis-je en la détaillant de haut en bas. J'avais encore cette attitude avec elle. La même que j'avais avec tous le monde. Il faut dire qu'à ce moment, nous n'avions pas encore une relation qu'on pourrait qualifier de très profonde. Je lui aurais bien dévoilé ma vie toute entière, mais elle me repoussait sans cesse, ne laissant de place qu'à mon sarcasme habituel. Pourtant, j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps. C'était comme être face à un mur. Les réponses étaient rares... Je ne pouvais néammoins m'empêcher de la relancer chaques fois que je la voyais.
|
| |
| | | Lexey E. Williams
Messages : 120 Date d'inscription : 03/03/2011 Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Initiation! ( topic de groupe ) Ven 22 Avr - 12:04 | |
| Vendant sac par sac je ne me sentais pas si ridicule que ça dans cet accoutrement il y en avait des biens pires que moi. Je me sentais super bonne dans la vente des paquets de condoms et de skittles ! J’avais presque fini de vendre tous les condoms lorsque j’étais allé voir les joueurs de football qui s’avaient précipités vers mon sac de condoms. Arrêtant mes pensées j’aperçus au loin un gars plutôt mignon qui me disait quelques choses, mais je ne savais pas où je l’avais déjà vu, mais il se pointait dans ma direction. Lorsque je pus enfin identifier qui il était je me reviras brusquement et marcha d’un pas rapide en direction d’une bande de filles pour leur vendre ce qu’elles voudraient avant que je puisse leur adresser la parole je le sentis tout prêt. En effet c’était Dixon le regardant faire il attrapa un sac de skittles.
-Alors... Ton mec t'a laissé sortir? Moi, à sa place, j'aurais peur qu'on me pique ma copine... Surtout avec ce... Costume... dit-il en me dévisageant des pieds à la tête. Mon copain ? Pff. Je faisais semblant d’avoir un copain pour qu’il me foutte la paix, mais mon histoire marchait quand même bien, car j’avais utilisé mon meilleur ami et ex-copain pour faire encore plus vrai. Au début c’était juste pour que Dixon me lâche un peu, mais je pense vraiment que ce petit jeux plait à mon ex et ça m’inquiète un peu. Bref, je ne dis pas que Dixon est laid, non au contraire il est même peut être très sympa, mais je déteste ça, car je suis sûr que je ne suis ou serai pas la première et non plus la dernière à passer par là. Par là ce qui veut dire dans ses bras ou dans son lit!
-Oui il m’a laissé, de toute manière je ne lui appartiens pas, me souvenant des pièces qu’il m’avait refilé je les mis dans un petit sac que m’avait passé l’un des garçons qui s’occupait de l’initiation, Tu es sûr que tu ne préférais pas avoir un paquet de condoms ? Il me semble que cela serait plus dans tes gouts, non ? Dis-je en commencant à marcher vers le bord de l’eau.
Il ne me restait qu’une dizaines de paquets à vendre je pouvais très bien prendre une petite pause, non ? Enlevant mes godasses je mis mes pieds dans l’eau qui était super froide. J’étais super fatigué à cause des nombreuses fêtes et cours que j’avais en ce moment. J’avais presque oublié la présence de Dixon. Oups ! Me revirant vers lui je me rendis compte que j'avais l'air complètement idiote. J'étais habitué je suis tellement maladroite. |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation! ( topic de groupe ) | |
| |
| | | | Initiation! ( topic de groupe ) | |
|