What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:37


★Identification



MIKAH JALEN NOLAN
Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Avrobe10
feat. : Robert Pattinson
AGE 23 ans
DE QUELLE VILLE EST VOTRE PERSO: Un petit village près de Londres en Angleterre
ÉTUDES OU EMPLOI: Archéologie
GROUPE OU GROUPE SOUHAITÉ: Naughty Hottiez
EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE: Célibataire


MOI, MOI ET RE-MOI


    HISTOIRE

    Pour raconter mon histoire il faut commencer par le début, vous êtes bien d'accord? Je suis né le 14 Juillet 1987 dans un petit village à quelques kilomètres de Londres. Un petit "British" né le jour de la fête nationale des Français belle ironie. À dire vrai ma vie est parsemé de petit truc dans ce genre là. Puisque mon village n'avait pas d'école primaire j'ai été faire mes premiers temps d'études dans la belle ville de Londres. J'ai eu un choc quand j'ai rencontré mes collègues de classe pour la première fois. Ils étaient si irrespectueux, si bruyant tout le contraire de moi, bien sûr ça fait en sorte que je me suis retrouvé isolé et sans amis. Chose terrible pour un enfant qui veut être accepté et faire partit d'un groupe quoi de plus normal! Je suis donc devenu peu à peu comme eux, un vrai petit monstre. Ça c'est gâté bien sûr quand ma mère est décédée d'un cancer généralisé une période très sombre de mon enfance que je n'aime pas particulièrement évoqué. Je suis devenue complètement insupportable, c'était ma façon à moi de faire sortir ma peine face à la disparition de la première femme de ma vie. Mon père n'a pas accepté mon comportement et il a décidé de me remettre dans le droit chemin. Il m'a donc mis dans un avion direction Los Angeles. Adieu amis, famille et points de repères, je me suis retrouvé catapulté dans une grande ville américaine en compagnie de mon oncle et ma tante. Les premiers temps d'adaptation fut horrible surtout qu'ils m'ont envoyé dans un pensionnat pour garçon.

    Le bon côté à tout ça c'est que j'ai repris le droit de chemin du moins pendant un moment. J'ai terminé mon lycée sans trop de frasque et je comptais bien retourner voir mon père pour lui montrer mon diplôme et l'homme que j'étais devenu petit à petit. Le destin à un bien drôle de sens de l'humour, car mon paternel est décédé d'une crise cardiaque avant même que je puisse le revoir. Cette deuxième épreuves m'a anéantis et a anéantis aussi tout les efforts de mon oncle et de ma tante par la même occasion. J'ai commencé à boire et sortir avec des gens plutôt louche. J'ai touché un peu à la drogue, mais c'est surtout l'alcool qui arrivait à me faire le plus oublier ma douleur. C'est sur un coup de tête que suis partit pour le Mexique, quel idée que j'ai eu! J'ai bien sûr rencontrer un jolie brin de fille à qui j'ai passer la bague au doigt. Soyons sérieux, je n'étais pas amoureux de cette fille et je comptais certainement pas revenir avec elle aux États-Unis, elle ne l'a pas compris, mais sa famille oui et bien assez vite. On ne rigole pas avec la famille dans ce pays, ils m'ont fait très bien comprendre que je devais quitter le pays au plus vite. C'est ce que j'ai fais d'ailleurs...

    À mon retour en sol américain, j'ai attendu avec impatience les papiers de divorce que j'ai signer et renvoyer aussi vite. Je tente d'oublier cette histoire de ouf, dommage que l'on ne peut pas gommer de son esprit les mauvais souvenirs aussi facilement. J'ai fais une croix sur la boissons et je me suis inscrit à l'Université en Archéologie. Je suis un mordu d'histoire alors c'est une bonne façon pour moi de vivre ma passion. Je tente de mener une vie calme et paisible, une vie dont mes parents auraient été fier de moi si ils seraient encore de ce monde aujourd'hui. Côté cœur, je suis toujours célibataire, mais je suis amoureux d'une adorable petit bout de femme qui ne croit pas que je puisse être amoureux d'elle. Drôle de situation, mais je compte bien lui prouver mes sentiments pour elle d'une façon bien originale. Je vais tenter le tout pour tout....

    Pour ce qui s'agit de mon avenir, je ne sais pas ce que ma vie me réserve, mais j'espère que l'orage et la tempête qui c'est acharnés sur moi est bien passé.
    CARACTÈRE

    Visiblement vous voulez que je vous parle de ma personnalité et ce qui fait que je suis moi! Vous êtes bien curieux ma parole, mais bon puisqu'il le faut allons-y. Commençons par les qualités, je vais vous montrer le bon côté de la médaille question de bien me mettre en avant. Non je ne suis pas prétentieux ni vantard soyez sans crainte mesdames et messieurs. Je suis quelqu'un de très respectueux, c'est comme ça que mes parents m'ont élevé et je me dois de l'être comme tout petit "british" qui se respecte. Je suis aussi très galant, oui mesdames je tiens encore la porte à ma compagne et je tire sa chaise quand je vais au restaurant en bonne compagnie. Impressionnant! Je sais c'est le genre de chose qui se perds de nos jours et c'est bien dommage! Je suis aussi un éternel romantique, dîner à la chandelle, bain de mousse, cadeau offert à l'improviste. C'est tout moi ça, je suis de ceux qui achète des fleurs un autre jour que la St-Valentin! Quoi dire d'autre? Ah oui! Je suis quelqu'un d'aimable, je ne suis pas du genre à rejeter les gens qui viennent vers moi. Si la personne à faite un effort pour venir me parler alors pourquoi le rejeter? J'ai aussi un bon sens de l'humour, toujours prêt à vous lancer une blague à la figure, un vrai boute en train, on ne s'ennuie pas avec moi! Charmeur, j'aime aussi charmer avec mon regard et mon sourire plusieurs filles peuvent facilement fondre devant moi. C'était la liste de mes qualités maintenant quelque chose de moins glorieux, ma liste de mes défauts parce que oui malheureusement j'en ai!

    Je suis quelqu'un de très rancunier qui n'a pas le pardon facile, si quelqu'un me joue dans le dos ou me fait des misères je risque de l'avoir dans le collimateur pendant longtemps. La curiosité est un vilain défaut c'est ce qu'on dit et bien le proverbe à raison, car j'ai tendance à me mettre dans un merdier pas possible à cause de ma curiosité. Parfois à vouloir trop savoir les secrets des autres on se trouvent dans la *bip*. Je suis aussi quelqu'un d'impulsif, j'aime vivre le moment présent à fond ce qui me cause parfois de gros problème. Par exemple je peux me retrouver avec une carte de crédit presque pleine à cause de mon impulsivité. Un autre vilain défaut qui plaît parfois aux filles. Je suis quelqu'un de jaloux, quand je suis amoureux d'une demoiselle, je n'aime pas que les autres hommes lui tournent autour. Ça peut me rendre très méchant si si! Ensuite, je suis quelqu'un de lunatique ce qui me cause aussi quelques problèmes fâcheux au niveau scolaire. Nombreux sont les fois ou mes professeurs on du me ramener à l'ordre en me posant une question. Que je suis bien sûr dans l'impossibilité de leur fournir une réponse adéquate vu que j'étais dans la lune.....


QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN?

    ★ Quel est ton nom ou ton pseudo? : Elizabeth / WonWon
    ★ Quel âge as-tu? : 25 ans.....

    ★ Fréquence de connexion sur une période de 7 jours : 6/7

    ★ Qu'est-ce qui t'a incité à t'inscrire? : Un mail venant de Wawawwii
    ★ Comment as-tu trouvé le forum? : Wawawwii

    ★ Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Mikah Jalen Nolan le Jeu 5 Mai - 12:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:39

Hey bienvenue! =) Je crois qu'on a déjà rp ensemble si je ne me trompe pas! ^^
Tu me diras si mon post te gêne pour ta présentation et je l'enlèverai. Wink
Bienvenue encore et bonne chance pour ta fiche! Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) 837905
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:40

    C'est fort possible j'ai tendance à écrire des pavés xD. Non ton message ne me gêne pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:49

Good! Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) 964692 Je te laisse je vais m'étendre un peu ( les joies d'avoir une grosse grippe >_< ) Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me MPotter! Ça me fera plaisir de t'aider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:50

    Super, merci Smile
    Repose toi bien Smile

    Édit: Terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:43

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:30

Hey bienvenue parmi nous. Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) 736880
Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) 429407 J'aime les nouveaux membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:58

    Merci pour votre accueil
    Je crois avoir terminé ma fiche maintenant champion
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:28

Bravo champion lol! Je te valide donc et te laisse aller faire tes demandes diverses ( logement, liens, etc... ) Finalement ça ne t'auras pas prit quelques jours mdr... Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) 54379
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Jalen Nolan
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Close your eyes. And keep your mind wide open.
Mikah Jalen Nolan


Messages : 204
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Avatar ( nom de la star ) : Robert Pattinson

About Me
Statut: Célibataire, mais amoureux
Études / Boulot: Étudiant en Archéologie / Biblitothécaire
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:29

    Oui en effet xD Merci je me lance xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Bailey

Destiny A. Bailey


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Avatar ( nom de la star ) : Kristen Stewart

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:30

Bienvenue !! Je vois que Dixon tient ses promesses !

J'espère pouvoir rp avec toi Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) 429407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Empty
MessageSujet: Re: Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)   Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin: Mikah Jalen Nolan (100% complete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikah Jalen Nolan
» Mikah Jalen Nolan #818 669-4578
» Admin : L'homme de la situation ;)
» Mikah Jalen Nolan // Topics
» Windows Messenger // Mikah Jalen Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: