What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 → Go Lakers ‼

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:30

★Identification

TROY, BRYANT
→ Go Lakers ‼ Avzacefronpauz
feat. : Zac Efron
18 ans
Paris (France)
Étudiant en langue
Muscle Teaserz ou Workin' Peepz
Célibataire

RP

    "13 Octobre : Cher Journal, aujourd'hui j'ai vécu un des plus beaux jours de ma vie et je n'aurai jamais pensé que ce jour là serait le jour de ma rentrée à l'université alors que je viens de quitter la mienne en France ! Ici tout le monde est cool, les profs nous laissent faire ce qu'on veut et personne ne respecte les règles... Quoique je me demande si les règles ne seraient pas justement qu'il n'y en a pas. Ce n'est pas une université comme les autres où je suis à présent et je sens que je vais m'y plaire, je ne regrette pas d'avoir quitté la France une année pour venir étudier ici à LA. Tout le monde est sympa, bon c'est vrai qu'on peut croiser des gens un peu bizarre mais bon il faut de tout pour faire un monde... En tout cas il y a de tout dans cette université, entre les sportifs qui sortent avec toutes les filles qu'ils croisent, les filles qui sortent avec tous les mecs qu'elles croisent, les autres qui font des petits échanges suspects dans les toilettes ou derrière les arbres. En tout cas je m'y plait bien !"
    [...]
    "24 Décembre : Aujourd'hui c'est Noël, on a organisé une grande fête entre nous ce soir, tout le monde est invité, je sens qu'on va s'éclater ! Je reste pas plus longtemps, faut que j'aille me préparer !"
    "26 Décembre : Hier j'étais tellement mort que je n'ai même pas eu le courage de venir t'écrire, mais maintenant faut que je te raconte. On a fait la fête comme jamais ! C'était génial, il y avait du monde, beaucoup de monde, bon bien sur y avait de l'alcool donc ça a pas trop arrangé les choses mais sinon c'était génial et tu devineras jamais ! J'ai rencontré une fille, elle est magnifique ! Un ange je te dis, elle s'appelle Lily... Quand j'y repense, j'aurai peut être du la raccompagner chez elle après la soirée ? Mais j'étais mort, j'y ai même pas pensé, j'ai quand même pris son numéro... Et si je lui envoyé un petit message ? C'est ce que je vais faire, on verra si elle répondra."
    "05 Mars : Je l'ai fait ! Aujourd'hui je lui ai demandé si elle voulait devenir ma petite amie... elle a dit Oui ! Very Happy Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux et soulagé en même temps ! Je l'adore cette fille ! Je dois aller la retrouver on sort avec des amis, je suis juste rentré me changer."
    [...]
    "20 Juin : Salut ! Voilà, j'ai validé mon année, tout va bien ! Enfin... ce qui me rend triste c'est que maintenant je vais devoir faire mes bagages et dire au revoir à tout le monde, ça craint ! J'aime pas dire au revoir, en plus j'ai trop pleins d'amis ici, j'ai ma chérie. Tu sais quoi, je l'aime ! Je veux vivre avec elle ! Mais je vais devoir la quitter pour retourner en France, dans la routine, je suis dégouté..."
    [...]
    "01 Juillet : Alors là ! Je viens d'apprendre quelque chose qui m'a laissé bouche bée... Je t'ai dit que je l'aimais ? Oui je te l'ai dit, que je ne voulais pas la quitter je te l'ai dit aussi... Et bah d'après ce qu'elle vient de me dire, elle non plus ! Elle va venir vivre avec moi en France ! Elle quitte tout ici pour rester avec moi ! Je suis l'homme le plus heureux !"
    "10 Juillet : Nous sommes maintenant installé chez nous, dans notre propre appartement, j'ai maintenant beaucoup plus de responsabilité donc je crois que je me vois dans l'obligation de mettre fin à ce journal intime... Mais comme ce journal contient toute ma vie je pense que je vais quand même repasser plus tard et de temps en temps pour y déposer quelques petits trucs de ma nouvelle vie. Il est temps que je prenne mon envol, je clos ce chapitre de ma vie..."
    "- Troy, mon coeur, qu'est ce que tu fais ?"
    "- Rien rien..." répondit Troy tout en s'empressant de cacher le journal intime de son père sous son oreiller avant que sa mère n'ouvre la porte de sa chambre.
    "- Tes amis ne t'ont pas appelé aujourd'hui pour sortir ? Parce que je voulais te proposer qu'on aille se changer les idées chez des amis, si ça te dit ?"
    "- Je n'ai pas très envie de sor..."
    "- Leur fille sera là"
    "- Quoique c'est vrai que ça pourrait me faire du bien de sortir un peu en fait" reprit-il alors très rapidement ce qui laissa apparaitre un sourire amusé sur le visage de la mère de Troy
    "- Je te laisse te préparer alors je t'attend en bas" Puis elle referma la porte de la chambre avant de redescendre.
    Troy ressortit le journal de sous l'oreiller, observa la couverture de celui ci, laissa s'échapper un léger soupir puis le cacha dans ses affaires avant de s'habiller, et oui, il fallait bien qu'il mette une tenue un minimum correcte pour sortir. Une fois près il rejoignit sa mère qui l'attendait devant la télé.

    "- Ça y est on peut y aller ?"
    "- Oui c'est bon je suis prêt"
    Sa mère s'arrêta devant lui, elle renifla puis avec un grand sourire lui dit : "- Et c'est pour la fille que tu as mis autant de parfum ?"
    Troy ne répondit même pas, il prit sa veste et ouvrit la porte de sortie.

    [...]

    Une fois la soirée terminée ils retournèrent chez eux, Troy avait l'air fatigué et il n'avait pas été très joyeux non plus lors de la petite soirée, même s'il avait fait la connaissance d'une fille qu'il trouvait jolie mais sans plus, elle n'était pas vraiment comme il l'imaginait, il allait quand même construire une amitié avec elle, l'un n'empêchait pas l'autre bien sur. Il souhaita une bonne nuit à sa mère et remonta dans sa chambre, il ferma la porte et plongea dans son lit, il ressortit le journal intime de son père et s'endormit dessus.
    Le lendemain à son réveil le journal n'était plus là, il prit quand même le temps de se lever, se laver avant de descendre et de trouver sa mère les larmes aux yeux, assise à la table de la cuisine sur laquelle se trouvait le journal. Sa mère en le voyant arriver, essuya ses larmes et afficha un sourire forcé à son fils en lui glissant une assiette sur la table :

    "- Je t'ai fait ton petit déjeuner, viens manger Troy, mon coeur"
    "- Merci maman"
    Il se rapprocha d'elle, lui déposa un bisou sur la joue puis s'assit en face d'elle pour commencer à manger. Il jeta un petit coup d'oeil en direction du journal avant de regarder sa mère qui regarda le journal aussi, elle le prit puis l'ouvrit et demanda à Troy :
    "- Dis moi... où est-ce que tu l'as trouvé ?"
    "- Il était dans mes affaires, je suis désoler, j'aurai peut être du te demander avant mais je voulais en apprendre un peu plus sur papa, j'ai pas vraiment eu l'occasion de le connaître tant que ça avant qu'il s'en aille..."
    "- Non non ne t'inquiètes pas, tu as le droit après tout, c'est juste que... je ne l'avais jamais lu... Et en fait je le retrouve un peu en toi, plus tu grandis, plus tu lui ressembles, comme on dit "Tel père, tel fils", ce n'est pas faux je dois dire."
    "- Ah oui ? Mais qu'est ce que tu veux dire par là ?"
    "- Vos gouts pour le sport, pour les langues étrangères, pour la musique... pour les filles aussi, il était comme toi il aimait les filles d'après ce que j'ai pu lire, et comme lui tu recherches la perle rare, tu ne veux pas t'amuser avec les filles... Vous êtes vraiment les mêmes c'est incroyable !"
    "- Et lui a finalement trouvé sa perle rare, tu as tout fait avec lui, tu ne dois pas être triste maman..." dit il en essuyant les quelques larmes qui coulait le long des joues de sa mère qui adressa un sourire à Troy sans répondre.

    [...]

    Une fois le weekend terminé il était temps de retourner en cours, c'était bientôt la fin de l'année au lycée, Troy rejoignit son groupe d'amis, c'est alors qu'il aperçu une fille au loin devant lui, c'était une de ses amies, il y avait 2 garçons qui lui tournaient autour et qui avaient l'air de l'embêter. Sans hésitation le premier réflexe de Troy fut d'aller voir ce qu'il se passait.
    "- Tout va bien Alex ?"
    '- Oui oui Troy ça va... Ne t'inquiètes pas tu peux aller en cours j'arrive"
    Elle n'avait vraiment pas l'air d'être à l'aise et on voyait bien qu'elle ne pensait vraiment ce qu'elle disait, bien sur Troy ne pouvait pas la laisser dans cette situation, il se rapprocha d'elle et alors qu'il s'apprêtait à poser sa main sur son épaule un des garçons l'attrapa en disant d'un air agressif :
    "- T'as pas compris ? Elle t'a dit de t'en aller !"
    Troy lança un regard à son amie Alexandra qui tourna la tête vers lui, il put lire en une fraction de seconde ce que son regard disait et il comprit qu'elle voulait vraiment qu'il reste et surtout qu'elle n'était pas dans une très bonne situation... Il s'adressa alors aux deux garçons :
    "- Bon les mecs, vous allez la laisser tranquille maintenant... Vous voyez bien qu'elle ne veut pas jouer avec vous"
    "- C'est pas toi qui arriver et faire ta loi mon pote" répondit alors l'un d'eux en poussant Troy qui ne bougea pas le moindre doigt face à ça, il préférait essayer de régler ça par les paroles avant ce qui bien sur était impossible avec des personnes comme ces deux là.
    "- Bon alors pour commencer je suis pas ton pote, on se connait pas et t'embête une amie à moi ce qui à le don de m'énerver donc je te le demande, je vous le demande même à tous les deux, très gentiment... Laissez la tranquille et allez vous en..."
    "- Parce que tu crois peut être qu'on va t'écouter... minus..."
    "- J'en suis même certains"
    Celui qui n'avait pas encore parlé jusqu'à présent s'approcha de Troy avec un regard très méchant, il avait un poing serré et une fois assez proche de Troy il leva le poing et essaya de le frapper mais Troy l'avait vu venir, il évita le coup mais l'autre réussit à le frapper dans le ventre sans que Troy n'ait eu le temps de le voir. Il n'aimait vraiment pas frapper mais il y avait certaines personnes qui avaient une très bonne façon de demander les coups. Troy plaqua alors celui ci contre le mur et lui lança un regard vraiment énervé, il essaya de se retenir mais il pouvait de moins en moins se retenir, l'envie était de plus en plus grande, plus l'envie grandissait, plus son poing se serrait avant de terminer contre le nez du garçon. Il n'était pas de nature à frapper mais là c'était venu tout seul, heureusement les deux gars préférèrent s'en aller plutôt que de rester, mais si Troy avait réagit de cette façon ce n'était pas pour rien... Il retourna alors vers Alexandra, il s'approcha d'elle et posa une main contre sa joue, c'est alors que d'un seul coup, au seul contact de la joue de cette fille il redevint le garçon inoffensif que tout le monde connaissait :
    "- Est ce que ça va Alex ?"
    "- Moi oui... mais toi Troy, tu n'as pas mal ?"
    "- Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller"
    Elle le remercia alors en lui déposant un baiser sur la joue et en le serrant dans ses bras. Troy était aux anges, la fille qu'il aimait venait de lui faire un bisou et un câlin pour le remercier, mais pour lui il était normal de l'aider à se débarrasser de ces voyous, surtout s'il s'agissait d'elle, il ferrait n'importe quoi pour elle...

    [...]

    Aujourd'hui, c'était le grand jour, il allait enfin recevoir les réponses des différents établissements qu'il avait contacté pour l'année qui allait suivre cette dernière année de lycée, il se réveilla en forme avec le sourire et après avoir pris son petit déjeuner avec sa mère il remonta dans sa chambre sur son ordinateur pour vérifier "Refusé, Liste d'attente, Liste d'attente, Refusé, Accepté, Accepté, Accepté". En voyant ça Troy afficha un grand sourire et son visage s'illumina de la joie même, dans les 3 établissements qu'il avait choisi il y en avait un dont il n'avait parlé à personne et même pas à sa mère dans lequel il aimerait vraiment aller, il redescendit alors voir sa mère :
    "- Maman... Après avoir lu le petit journal de papa, ça m'a travaillé et j'ai eu une envie, pour lui rendre hommage et pour que son nom puisse y rester même maintenant qu'il est... mort... Je souhaiterai intégrer l'université dans laquelle vous étiez tous les deux, dans laquelle vous vous êtes rencontrés !"
    [i]Il disait avec tellement de joie que sur le coup sa mère n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de lui dire, elle était surtout surprise de l'attitude qu'il avait.
    Après avoir longuement discutés tous les deux elle accepta de le laisser aller étudier là bas mais il avait bien prit conscience de tous les sacrifices qu'il devrait faire en partant, il devrait renoncer à sa vie en France, à ses amis, à sa tranquillité et la facilité qu'il avait avec sa mère car elle, ne voulait pas partir, elle préférait rester en France et ne pas revenir sur ses pas.
    Les jours passaient et le grand jour arriva, il avait déjà préparé toutes ses affaires qui tenaient dans une valise et un sac de sport, il avait dit au revoir à tous ses amis, tous ou presque... Alexandra n'avait pas pu venir car elle avait eu un empêchement et il regrettait vraiment cela mais il savait qu'il reviendrait quand même de temps en temps en France et il espérait donc qu'il pourrait la voir à ses moments là.
    A l'aéroport la mère et le fils se séparait, il prit sa mère dans ses bras avant de partir, celle ci fondit en larmes. Avant de s'en aller il la regarda dans les yeux et lui lança :

    "- Je t'aime maman..."
    Il n'aimait pas la voir dans cet état mais il n'y pouvait rien, il devait partir pour commencer sa nouvelle vie là bas, à Los Angeles !


QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN?
    ★ Quel est ton nom ou ton pseudo? : Rémy
    ★ Quel âge as-tu? : 18 ans
    ★ Fréquence de connexion sur une période de 7 jours : Autant que je le pourrai
    ★ Qu'est-ce qui t'a incité à t'inscrire? : Les rp me manquent et celui ci m'a l'air super cool Very Happy
    ★ Comment as-tu trouvé le forum? : Grace à Marie-Jo
    ★ Code du règlement : @Jamie


Dernière édition par Troy Bryant le Mer 23 Mar - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:00

Hey!^^ Bienvenue Troy! banane couleur
Bonne chance pour ta fiche et content de te revoir parmis nous!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:40

Merci merci Very Happy
Merci beaucoup ! Je suis très content aussi de me retrouver de nouveau parmi vous Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:01

salut et bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:44

Salut ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:37

J'aime bien le début de ta présentation!^^ Il ne faudra pas oublier d'inclure la raison pour laquelle il va à UCLA et son caractère doit se refléter dans l'histoire, mais je ne doute même pas que ce sera le cas!^^ Bien hâte de pouvoir te valider! → Go Lakers ‼ 54379
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:08

Bienvenue Mister Troy Smile
Amuses-toi bien ici et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brook
Admin
Jamie Brook


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 43

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:28

Bienvenue Troy Smile wow ta raison Dixon... on l'a presque vue grandir lol on a vue une méga amélioration d'écriture Wink
Bienvenue mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:27

Merci à vous Very Happy
Je vais la continuer oui ne vous inquiéter pas ce n'est pas fini, je vais inclure tout ce que je peux dans l'histoire Wink c'est juste que j'avais avancé et ma sœur avait fermé la page donc ce que j'avais écris à été effacé... Mais je vais m'y remettre au plus vite Wink
Ah merci, ça fait plaisir de savoir que je me suis amélioré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bryant

Troy Bryant


Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Avatar ( nom de la star ) : Zac Efron

About Me
Statut: En couple ♥
Études / Boulot: Etudiant en langue / Sauveteur
I wish for.....:

→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:00

Et voilà, j'ai enfin terminé ma présentation, enfin je pense, à vous de me dire si c'est bon ou si je dois faire des ajustements ? Smile

Je vais aller faire dodo maintenant, j'ai un exam dans 4h30 xD
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:32

Hello et bon dodo! Razz Je te valide dans les Muscle Teaserz! Bienvenue encore! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Go Lakers ‼ Empty
MessageSujet: Re: → Go Lakers ‼   → Go Lakers ‼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Go Lakers ‼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: