What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx

 

 Le staff de choc!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Le staff de choc! Empty
MessageSujet: Le staff de choc!   Le staff de choc! Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:21

Crédit fiches de présentation du staff : Magix Twilight



    Le staff de choc! Dianna47



    QUINN A. STONES
    ADMIN
    .

    Coucou à tous! Je m'apelle Audrey. Je suis parisienne malgré moi, mais bon, ça c'est ma vie! Je ne suis pas sûr que ça vous intéresse plus que ça. Sur le forum je... et bien j'accueille les membres et même si présentement ça ne se voit pas forcément, je met de l'ambiance! ^^ Je pense bien que ce petit bébé qu'est WTH restera en vie longtemps! De toute façon maintenant j'ai mon Cade. * Va se cacher * . Surtout, MPottez-moi si vous avez besoin d'aide sur quoi que ce soit! Nouveaux petits membres qui lisez ceci, je vous aime déjà!




Dernière édition par Dixon J. Wehlan le Mar 3 Mai - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Le staff de choc! Empty
MessageSujet: Re: Le staff de choc!   Le staff de choc! Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:33



    Le staff de choc! Is5920



    DIXON J. WEHLAN
    ADMIN
    .

    Bonjour! =) Je m'apelle Marie-Eve, mais tous le monde m'apelle Marie. Je m'occupe d'à peu près tout sur le forum, du design au codage en passant par les intrigues aux validations etc... Jamie et Rosalie m'ont contacté pour monter ce bébé et c'est ce que j'ai fait!^^ Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me MPotter! Je suis là pour répondre à vos questions! =)


Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Le staff de choc! Empty
MessageSujet: Re: Le staff de choc!   Le staff de choc! Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:37



    Le staff de choc! Avata358



    MIKAH JALEN NOLAN
    ADMIN
    .

    Bonjour, je suis Elizabeth! Je suis celle qui s'occupe principalement de la publicité, des partenariats, des vérifications de fiches et qui apporte des idées nouvelles sur la table. Je ne me connais pas trop en codage et un peu dans le graphisme. C'est surtout des petits graphisme que je fais avatars, icons, montages. Je suis assez présente donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me MPotter.


Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Le staff de choc! Empty
MessageSujet: Re: Le staff de choc!   Le staff de choc! Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:45



    Le staff de choc! Nina_d10



    LEXEY E. WILLIAMS
    ADMIN
    .

    Holà tous le monde ! Et bien je crois bien qu'il faut que je me présente moi aussi. Je m'appelle Alison et je suis une petite québecoise. J'ai été invité par le forum par Dixon et je ne regrette pas du tout d'avoir accepté, les gens ici sont super gentils et acceuillants. Alors, n'ésitez surtout pas à demander de l'aide et d'envoyer des mp. On ne mord pas !

    Je suis quelqun d'assez fou et énergique. J'ai une vie assez active en dehors des forums. Disons que l'ordinateur c'est mon coin de détente. xD Sur ce, amusez vous bien et n'ésitez pas on est là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff de choc! Empty
MessageSujet: Re: Le staff de choc!   Le staff de choc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff de choc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★Règlements/Contexte-
Sauter vers: