What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Help!

Aller en bas 
+3
Dixon J. Wehlan
Zack Reiner
Destiny A. Bailey
7 participants
AuteurMessage
A.
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Help!   Help! Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:45

Salut à tous!

Bon, par où commencer? Il y a quelques temps, je dirais jusqu'il y a un an et demi, j'étais une grande fan de forum RPG. Ecrire, s'inventer un preso, une histoire... j'adorais!

Pourquoi ne plus y avoir participé depuis plus d'un an alors? Simplement parce que c'était toujours la même chose: on se crée un perso, on poste quelques messages, personne ne répond. C'est lassant. C'est navrant. Se donner à fond dans la création d'un perso et puis ne pas pouvoir le faire vivre... Je me suis plusieurs fois posé la question: pourquoi? J'ai émis l'hypothèse que bien souvent, sur ce genre de forum, beaucoup de membres se connaissaient préalablement. Alors ils choisissent des persos qui ont des liens entre eux et ne se soucient que moyennement des autres. Idem dans tt ce qui est flood etc.: beaucoup d'hallusion à des événements antérieurs communs. Du coup, dur dur de s'intégrer, de montrer son existence et finalement... de trouver du plaisir à venir sur le forum!

Seulement voilà... J'ai envie de réessayer, encore une fois. J'ai envie d'écrire, d'inventer une histoire, de faire jolies phrases. Mais aussi d'avoir des échanges avec les autres membres, d'avoir des réponses aux posts, de ne plus avoir l'impression de ne servir qu'à augmenter le nombre de membres inscrits.

Donc finalement, ma question est simple: y a-t-il un perso, dans les posts vacants, qui soit hyper attendu? Un perso avec lequel il y a de la marge de création et de communication avec les autres? Et pour répondre à cela, une autre questions sous-jacente: le forum est-il suffisamment peuplé à votre goût?

Merci pour celles et ceux qui liront.
Double merci à celles et ceux qui répondront :-)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Bailey

Destiny A. Bailey


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Avatar ( nom de la star ) : Kristen Stewart

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:07

C'est en faisant des forum avec les même personne qu'on apprend à les connaitre. Pour Les PV's, je n'ai pas de personne en préféré, et je ne vois pas lequel tu pourrais prendre en particulier. Tu peux faire un Perso inventé, je suis sur que tu sera bien intégré. Les personne venant le plus souvent sont les personnes qui s'intègre le plus facilement. Pour tout te dire, ici, il y en a déjà quelques uns qui se connaisse avant. Moi je ne les connaissait pas mais je pense m'être intégré correctement même si je ne suis pas la fille qui a le plus de lien et que je ne connais pas les prénom des autres.

J'espère ne pas me faire enguirlander par le staff et j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Reiner

Zack Reiner


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Avatar ( nom de la star ) : til schweiger

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Prof de Ciné
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:19

avis perso d'un homme XD

Moi je connais personne ici sauf une personne grâce à qui j'ai connu le Forum. Question intégrer je pense que je me débrouille pas trop mal. Juste que personne veut de liens avec moi :p Ca je pense que c'est que j'ai un perso prof du coup ça tente po beaucoup de monde :p.

En dehors de ça ici tu n'as pas de rythme imposé pour faire avancé l'histoire pas obliger de posté toutes les heures ou tout les jours. Pour ma part je trouve que cela permet de te lancé dans plusieurs sujet sans pour autant passé 4h par jours pour répondre à tout tes sujets. Souvent sur ce genre de forum je me limité à 2 sujets max car je passé trop de temps pour posté dans tous les sujets.

Question fréquentation le forum est ouvert depuis peu. Je pense que pour le moment il y à pas mal de joueuse et joueur. Et je pense aussi que principalement se forum et peuplé par nos ami francophone du grand nord d'amérique XD ce qui fait que la plus part du temps quand je viens je suis souvent le seul de connecté. Pour moi qui suis fan des petits comité, la populations actuelle me va bien.

En espérant te compté parmi, nous j'espère que mes avis réponde à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:20

Hello! =)
Je te comprend totalement dans ce que tu as écrit! Surtout sur les gros forums où tu débarques et qu'il y a plein d'anciens membres qui se connaissent tous, ce n'est pas très intéressant et c'est très difficile de s'intégrer bien souvent... Tout dépendant du forum, évidemment. Personellement, ce que je trouve bien ici c'est que nous ne sommes peut-être pas une centaine de membres, mais nous essayons de créer de nombreuses intrigues dans lesquelles tous le monde peut s'intégrer, sans nécessairement que ce soit juste ceux qui se connaissent depuis belle lurette! En même temps, avec les PVs par exemple, telle personne a des liens pré-établis avec tel autre PV, + les demandes de liens, ce qui aide beaucoup à arriver avec déjà des liens de créé. =)

L'intégration est très importante, car on ne veut pas que les gens se sentent justement délaissés et le forum a un peu été créé pour ceux qui justement, avaient arrêtés de rp pour toutes sortes de raisons, mais pas parce qu'ils n'aimaient plus écrire. ^^ Comme l'a dit Zack ( d'ailleurs Zack, dans la prochaine intrigue après Paques, on pourrait inclire ton perso dans la dite intrigue, ce qui te permettrait de te forger d'autres liens, dont mon perso. XD ), comme nous prenons conscience que les membres ont une vie et ne peuvent pas répondre aux rp comme des usines à texte Razz, vous pouvez créer autant de sujets que vous le désirez, ce qui vous permet de pouvoir rp avec plein de gens et d'avoir au moins une réponse à faire quand vous en avez envie! =)

Pour les persos attendus, je pense que c'est surtout ton choix car si tu n'aimes pas ton personnage, tu vas très vite t'en lasser, mais je peux te donner quelques PVs et si l'un d'entre eux te tente et bien tant mieux ^^. Je te donne surtout ceux qui ont déjà un lien avec un membre présent sur le forum, pour que ce soit plus amusant pour toi! ^^

Dans les Sexy Nerdiez, tu as : Hayden Jared Harris ( Gaspard Ulliel ) qui est attendu par Quinn et Claudia Katy-Paola.

Dans les Classy Chixx, Apple Whisky Campbell ( Candice Accola ), qui a un lien avec moi, Lexey, Claire et Autumn ( donc, beaucoup de liens déjà présents ^^ )

Dans les Muscle Teaserz, Kaleb Marcus Tanner ( Mark Salling ) qui a deux liens présents ( Quinn et Jessica ),
Cade Alexander Castleton ( Alex Pettyfer ) dont Quinn serait vraiment super heureuse d'en avoir un actif Razz et qui devait avoir un lien de potes avec moi! ^^ ( et qui a aussi un lien avec Lexey ) =)

Et Landon Lucas Gordon ( Ryan Cooper ), qui a un très joli lien avec Divine ( Megan Fox )

Ensuite, dans les Naughty Hotties, Aaron Mathéo O'Riley ( Ben Barnes ), qui est le meilleur pote de mon perso et qui a un lien avec Quinn et Alexia. ^^

Anarchy Felaz: Tu as Trevor Wyatt Carson ( Ed Westwick ) qui a un lien intéressant avec Divine,
Whayde Kristopher Dawkins ( Jared Leto ) Je sais que Quinn veut un lien avec lui donc ce sera à décider quoi entre vous et Claire serait extrêmement contente de rp avec lui et d'avoir un gros lien qui tue avec lui lol!
Abigail Lily Donovan ( Amber Heard ) qui est la soeur d'Autumn et qui aura un lien à déterminer avec Quinn et un lien avec Divine. ^^

Dans les Workin' Peepz, il y a Andrew Stefan McGregor ( Robert Downey Jr ) qui a un lien avec Destiny ( c'est son parrain ) Mikah et aussi Jessica, qui sont tous sur le forum.

Ce sont pas mal les persos les plus recherchés. ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur là-dedans et que tu te joindras à nous! =) Nous serions très contents que tu nous rejoignes! xxx
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:56

Rien que de voir des réponses à ma demande prouve que vous êtes là! Présents sur le forum mais aussi présents à accueillir de nouveaux membres :-) Ca me plait assez!

Je vais relire les PV's et puis je vais sans doute m'inscrire. Mais comme vous le dites tous si bien, on a une vie à côté. Et dans la mienne, à l'instant présent, un amoureux parfait m'attends chez lui Help! 429407 héhé.

Donc je vous laisse et vous dit certainement à demain... Sous un pseudo! :-)

Bonne soirée à tous!

A.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Stones
Quinn Stones
I am your fantasm ♥

Quinn A. Stones


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2011
Avatar ( nom de la star ) : Dianna Agron

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:30

Oui oui, Hayden, Cade et Aaroon sont très attendus mdr

*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Dixon J. Wehlan
Admin
Dixon J. Wehlan


Messages : 499
Date d'inscription : 18/01/2011
Avatar ( nom de la star ) : Ian Somerhalder

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Gestion / Proprio du studio d'enregistrement Wehlan & Co
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:21

lol! Pas de problème! Il faut bien profiter de son copain! Razz
On espère te voir demain alors! ^^

Tiens, je savais que Quinn viendrait faire la pub pour ses PVs favoris! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Stones
Quinn Stones
I am your fantasm ♥

Quinn A. Stones


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2011
Avatar ( nom de la star ) : Dianna Agron

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:51

Oh! Bah ouais hein... =P
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:50

Hey coucou.
J'ai hâte de voir le personnage que tu vas prendre.
Tu verras je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous.
Même si je connais quelques membres je suis toujours heureuses que de nouvelles têtes fasse leur apparition.
J'aime les nouveaux et ils sont très bien accueillit. Help! 19115

Je comprends pourquoi tu as fais une pause. je crois qu'on est tous passé passez par là. Personnellement moi j'ai perdue le goût de rp pendant un moment parce qu'on me demandais des réponses toutes les semaines sur certains forums et je n'aime pas rp dans ces conditions. Je ne suis pas une machine et finalement j'abandonnais mes persos car ça me dégoutais du rp.
C'est pour ça que quand j'ai vu ce forum qui n'imposait pas de post je me suis dit chouette ça va être cool. Ce qui m'a décidé aussi c'est que Dixon est là. Je connais la joueuse depuis plus de 2 ans je crois et à chaque fois qu'elle entreprend un forum c'est toujours un réel plaisir de venir s'amuser.

Bref je te souhaite une bienvenue un peu en avance et a très vite Help! 429407
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:58

Merci :-)

Bon voilà, je me suis décidée pour Cade. Choix difficile entre Aaron et Apple!

Je ferai ma fiche de présentation dans l'aprem :-)

Encore merci à tous pour l'accueil! J'ai l'impression de déjà me plaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Campbell

Claire R. Campbell


Messages : 188
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Avatar ( nom de la star ) : Hayden Panettiere

About Me
Statut: Célibataire
Études / Boulot: Cinéma
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:02

Chouette hâte de voir ça ^^
Bon courage Help! 19115
Revenir en haut Aller en bas
What The Hell?

What The Hell?


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:34

Oooh bon choix! =) Oui Apple et Aaron sont aussi de jolis PVs! ^^
Bien hâte de pouvoir rp avec toi et bienvenue avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Castleton

Cade A. Castleton


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:56

Merci merci!

J'ai (enfin!) fini de bosser pour mes cours donnnnc... Je cours, je vole, je fonnnnce faire ma fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
What The Hell?

What The Hell?


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:29

Attention pour ne pas te faire mal en chemin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Stones
Quinn Stones
I am your fantasm ♥

Quinn A. Stones


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2011
Avatar ( nom de la star ) : Dianna Agron

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:02

Oh je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★Aide, Absences, Questions & Suggestions, Annonces :: Aide-
Sauter vers: