What The Hell?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur le campus et autour d'U.C.L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur What the hell! Le forum est enfin ouvert! =) Certains PVs ont un lien avec Quinn A. Stones qui n'est pas défini. Vous pouvez prendre le PV et définir le lien avec Quinn, selon ce que vous souhaitez! Amusez-vous! xxx
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Steven S. Stewart - Paul Wesley

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Steven S. Stewart - Paul Wesley Empty
MessageSujet: Steven S. Stewart - Paul Wesley   Steven S. Stewart - Paul Wesley Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:02

Steven S. Stewart

Steven S. Stewart - Paul Wesley 995443821
Crédit
Histoire
Pour l'histoire je vous laisse quelques possibilitées, mais je souhaite que les choses suivantes soient obligatoirement dans votre histoire.

-Mère junkie et ne sait pas qui est le père.
-Dort parfois dans la rue, car sa mère est pauvre.
-Vole et déja aller en prison, car il sait fait prendre en flagrant délit.
-Dès c'est 18ans, il part de chez lui va vivre sa vie et rencontre Lexey. Devient rapidement amoureux.
-Veux devenir footbaleur professionel.

PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.PAS FINI.

╔★╗N'importe quoi mais plus haut que 22ans
╔★╗Statut : Amoureux

Liens

    Lexey E. Williams feat Nina Dobrev
    Steven S. Stewart - Paul Wesley 33ufj0i
    Crédit
    Je ne vous cacherez certainement pas que ces deux tourtereaux ont toujours été amoureux et ce depuis leur première rencontre. Ça été le coup de foudre avouons le, je ne crois pas à cette stupide histoire de papillons dans le ventre et tout et tout. Mais si vous les auriez vu, Oulala c'était fou ! Ils sont devenu inséparables, cependant Steven a un drole de caractère et peu devenir soit très getil ou sinon très agressif. Lexey ne se fait jamais marché sur les pieds, mais avec lui cela lui est arrivé plusieurs fois d'avoir de grosses chicanes. Ne vous imaginez pas qu'il l'a battait non non il l'aimait beaucoup trop, justement c'était ça le problème. Elle n'avait plus de vie et être enfermé dans un appartement et avoir la même routine n'était pas dans les plans de la belle. Elle le laissa tomber, il partit et ne revint jamais. Enfin jusqu'à un moment où elle alla s'excuser au près de lui et lui dire qu'elle était désolé. Ils devinrent les meilleurs amis du monde, jamais l'un sans l'autre, sauf quand Lexey fesait du magasinage alors là pas question ! Il était comme son frère, malheureusement Lexey ne sait pas que le jeune homme l'aime, oui il l'aime encore et à la folie et est près à faire tout ce qu'elle veut. Même faire semblant d'être son copain, car puisque Lexey à quelques soucis avec un autre garçons elle lui a demandé de passer pour son petit-ami pendant un moment. Enfin pour le moment ça marche et cela fait bien plaisir au jeune homme.

    Prénom, nom feat
    Steven S. Stewart - Paul Wesley Url
    Crédit
    abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

    Prénom, nom feat
    Steven S. Stewart - Paul Wesley Url
    Crédit
    abcdefghijklmnopqrstuvwxyz



Dernière édition par Lexey E. Williams le Mar 5 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexey E. Williams

Lexey E. Williams


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Avatar ( nom de la star ) : Nina Dobrev

About Me
Statut:
Études / Boulot:
I wish for.....:

Steven S. Stewart - Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: Steven S. Stewart - Paul Wesley   Steven S. Stewart - Paul Wesley Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:35

OBLIGATOIREMENT !

Premièrement merci de vous intèréssé à mon scénario, car ce dernier va être très important pour l'histoire de mon perso Smile Deuxièmement j'ai quelque restrictions pour vous avant de vous inscrire avec mon scéna.

• Je demandes un minimum de 20 lignes pour la personne qui prendra se pv et un assez bon niveau rp. Je vous demandes pas la lune juste de s'appliquer dans vos postes. Aussi d'être actif, je serais déçu de voir un ersonnage à qui je tiens qui est la seulement une fois par semaine.

• L'avatar n'est pas négociable. Vous pouvez tout de même tenter, mais ne soyez pas déçus si je vous dit non. Wink

• Pour les autres choses comme l'histoires et le liens que j'entretiens avec lui ce n'est pas négociale. Par conséquent le Prénom et nom oui. Je vous laisse presque totalement carte blanche, car je n'aimerais pas avoir mon personnage s'appeller lili Razz

Merci beaucoup et pour ceux qui choisiront mon scéna, je lui construirais un palais de mes propres mains et serait sous ses ordres jusqu'à la fin des temps ! Steven S. Stewart - Paul Wesley 429407
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven S. Stewart - Paul Wesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What The Hell? :: ★ START ★ :: ★PV et Scénarios des membres :: Scénarios des membres-
Sauter vers: